11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
225 €
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2017

A deux pas de Greenwich de Soho ... un superbe emplacement quand on veut changer de Midtown. Malheureusement des chambres minuscules, un placard ridicule, petit déjeuner inclus mais sans choix sinon payant. Accueil indifferent aux occupants de l'hotel plus interressé par le monde au Bar ambiance Hipster

Conseil sur les chambres : meme les "deluxe " sont minuscules
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 13 décembre 2016

Petit hôtel boutique charmant situé à quelques pas de Washington Square. Le lobby est particulièrement cosy, avec de grands fauteuils en cuir accueillants et un bon feu de cheminée (ça fait tout son effet quand les températures extérieures flirtent avec les -5C...). C'est apparemment un lieu de rencontre apprécié des étudiants de la NYU toute proche. La partie bar et restaurant est décorée avec goût (illustrations d'Yves St-Laurent aux murs) et il y a aussi un petit patio qui j'imagine est ouvert en été.
Pour ce qui est des chambres, il faut bien reconnaître qu'elles sont très petites (en tout cas la nôtre l'était), mais accueillantes et bien décorées. J'ai adoré la salle de douche tout en noir et blanc. Le tout n'est pas extrêmement bien isolé et on entend facilement les déplacements dans les couloirs, mais ça ne nous a pas plus dérangés que cela. En résumé, c'est un peu cher pour la taille de la chambre mais ça constitue un point de départ idéal pour explorer New York, en rentrant chaque soir au chaud "comme à la maison"...

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 9 octobre 2016

Hotel idéalement situé à l'angle de la 5e Av et the 8th street. Proche de tous les endroits sympas de NYC et du Washington Square, parc très apprécié des new yorkais.
L'hotel a beaucoup de charme et de nombreux new yorkais viennent y prendre un verre en fin de journée. Rien à voir avec un resort ! Ambiance très agréable avec le feu de cheminée.
La chambre bien que supérieure est un peu petite, mais la literie est excellente. Le petit déjeuner se prend dans une petite cour intérieure. Pas de buffet mais des plats sympas.
Adresse que je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Leo G, Manager de The Marlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2016

Celine B,
Merci bien pour lets gentilles mots! Nous sommes trop heureuse d'entendre que t'as passe un bon vacances avec nous.

Nous esperons qu'on te voit bientot!

Bonne Journee,

Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Magnifique Hotel ;avec une architecture qui a de l'histoire .
Bel Terrace à la new-yorkais .
Bon Bar pour finir les longues journées de visite.
Déjeuner santé parfait pour commencer une belle journée.
Je vous le recommande,malgré ses petites chambres ,on oublie le tout dans un si beau décor .

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Leo G, Manager de The Marlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016

May R,
Merci! On a essaye de garder autant de details que possible quand on a fait la renovation. On esperes que vous avez bien apprecie votre sejour et on vous voyez bientot!

Avis écrit le 31 janvier 2016 par mobile

Idéalement placé, vers Washington square hôtel plein de charme et de classe. La chambre que nous avions était suffisamment grande (catégorie intermédiaire) et lumineuse (étage élevé). La literie est parfaite et le petit déjeuner se prend dans une cour intérieure très agréable. Je le recommande et y retournerai si mon budget le permet.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Leo G, Manager de The Marlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2016

Lilabundi,
Merci pour votre revue de Le Marlton hotel. Ca nous donnes beaucoup plaisire quand notres clients ont des experiences positif avec nous. Nous esperons que on vous vois bientot dans la literie.

A plus!