TripAdvisor

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 16 janvier 2019

dejeuner de noel préétablie à 125 dollars . Sans les vins ni café facturé 8 dollars Tres excessifs je trouve. Nous etions 4 adultes.Assez décus du repas . Le service et les plats servi ne sont pas à la hauteur de la réputation du restaurant.

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (1 556)

Avis publié : 4 mars 2018

On a l'impression d'être dans un décor conçu pour les touristes, mais on passe un bon moment autour d'un thé avec de délicieux gâteaux. Le décor et le costume des serveurs ressemblent plus à ce qu'on voit dans les films qu'en russie mais on passe un bon moment au calme.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 1 décembre 2017

Si l'accueil est excellent, on ne peut pas en dire autant du service car ce dernier est visiblement à la tête du client suivant que vous êtes seul ou accompagné. J'ai attendu plus de dix minutes pour avoir la carte des desserts, les serveurs m'ignorant royalement. Par contre, l'addition est venue très vite, elle.

Concernant la cuisine, elle est bonne mais sans être exceptionnelle. Le décor fait assez kitch.

Bref, à éviter en solo.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 21 novembre 2016

Un restaurant à New York sans intérêt particulier. La nourriture est bonne mais sans plus. il y a vraiment d'autres restaurants à tester dans cette merveilleuse ville et plus branché!!!! A éviter

Date de la visite : novembre 2016
Merci Marie-antoinett... V
Avis publié : 9 janvier 2016

J'ai déjà fait l'expérience pour un brunch en 2014, cette foi ci j'ai testé un dîner... le cadre est toujours aussi majestueux et le service à la hauteur du lieu. Une trio de caviar fort goûteux et un boeuf stroganoff excellent avec vodka et verre de vin rouge. La présentation des plats est parfaite, l'addition, certes un peu salée mais on paye le cadre.....

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté The Russian Tea Room ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Russian Tea Room ?