Tripadvisor
New York
2 865 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Fin de séjour gâchée par un incident grave et intolérable dû à un abus de pouvoir du personnel de nuit qui décide de vous mettre à la rue de manière arbitraire ( nos amis de voyage ,famille avec enfants) à 1h30 du matin, avec l’appui de la police et vous de interdire de séjour. Car suite à une incompétence et répétée et manque de respect avéré ( raccrochant au nez plusieurs fois ) d’un membre du personnel, l’équipe de nuit en question n’a pas accepté que l’on se montre agacé et que l’on demande le nom de l’employée concernée pour en parler au manager le lendemain. Tout cela pour une demande de serviette supplémentaire tous les jours ( 2 serviettes systématiquement déposées pour une chambre occupée à 3). Impossible de vous justifier et de donner votre version des faits . Un personnel de l’accueil qui vous demande de vous taire et qu’il va vous mettre dehors en vous bottant les fesses! Mais où sommes nous?? Une manager qui arrive le matin et qui refuse la moindre discussion ou,explication, couvrant son personnel et interdisant l’accès à l’hôtel. Par contre et bizarrement en réexpliquant les faits à un second manager , ce dernier se confond en excuse , ne comprenant pas la situation et autorise le retour de nos amis en fin de journée . Ceci est intolérable et nous n’en resterons pas là. Pas facile et inexcusable. Est ce une manière de traiter les touristes ? Et pourtant la note d’hôtel à été payée intégralement. Même pas de remboursement de cette dernière nuit cauchemardesque

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Culture33419041905, General Manager de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour la rétroaction, Eric-Abec.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'était pas idéal. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre personnel. Sachez que ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients et nous nous assurerons de répondre à tous vos commentaires et préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe. Je vous remercie.

Avis écrit le 20 décembre 2019

Emplacement idéal. Pas loin de Times Square. Métro à quelques minutes.
Chambre confortable. Petit déjeuner copieux mais moins varié à partir du 2ème jour.
Hôtel un peu vieillot.
A la réception, personnel pas toujours aimable.
Mais l’excellente localisation de cet hôtel nous fait tolérer les imperfections existantes.

Date du séjour : mai 2019
Culture33419041905, General Manager de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un si bon moment avec nous!

Nous voulons que nos clients se sentent détendus et confortables et vos éloges pour notre emplacement privilégié nous font savoir que nous réussissons. Voilà ce que nous aimons entendre! Cependant, nous regrettons que notre équipe ait été loin d'être idéale et avons transmis vos préoccupations aux membres appropriés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette note et espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Un emplacement top, une chambre confortable, une équipe très professionnelle.
Petit déjeuner buffet bien garni
Je recommande vivement.
Éviter simplement les chambres à proximité des ascenseurs... la machinerie est bruyante
Cet inconvénient que nous avons vécu explicite les 4 étoiles données au lieu de 5

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Culture33419041905, General Manager de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Merci pour l'évaluation 4 étoiles et l'évaluation, capferret33950!

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner ici au Residence Inn New York à Manhattan / Times Square. ce fut certainement un plaisir de vous accueillir pendant votre séjour en ville! Nous aimons que vous trouviez notre emplacement idéal, le personnel si courtois et attentif et la variété de nos petits déjeuners variés! C'est également bien que vous vous sentiez si bien dans votre chambre. Cependant, nous regrettons que vous ayez été confronté à des problèmes de bruit pendant votre séjour parmi nous. Nous communiquerons cette préoccupation à notre équipe afin d'éviter ce faux pas à l'avenir. Merci de prendre le temps de partager.

Nous sommes impatients de partager bientôt une expérience encore plus mémorable avec vous! Bonne journée!

Avis écrit le 28 septembre 2019

Hôtel avec emplacement top à deux pas de Times square et Métro juste en face. Chambre très spacieuse et très propre. Personnel discret agréable et souriant, petit déjeuner correct manque juste un peu de changement. Si je reviens à NY je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Culture33419041905, General Manager de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2019

Merci pour la critique et la note spectaculaires, Théa!

Ce fut un plaisir de vous accueillir ici au Residence Inn New York à Manhattan / Times Square! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre proximité avec Times Square et son emplacement idéal dans la ville! C’est fantastique que vous vous sentiez à l’aise dans nos chambres propres et spacieuses et que nous ayons bénéficié du service attentionné de tout notre personnel. Nous apprécions vos suggestions concernant notre variété d’offres de petit-déjeuner. Merci encore d'avoir pris le temps de partager!

Nous sommes déjà impatients de vous accueillir la prochaine fois que vous irez à New York! Passez une merveilleuse journée!

Coral Castillo
Front Office Manager

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Accueil sympathique et serviable
Chambre réservée via booking non disponible donc attribution d'une avec taille inférieur du lit mais non dérangeant, payé moins cher !
Chambre un peu petite avec le canapé ouvert mais pour dormir on ne se plaint pas
Propre et service de ménage compétent
Petit déjeuner bon les premiers jours mais on s'en lasse vite pas trop de variétés et les gaufres pas très bonnes, les derniers jours on ne mangeait casi plus rien
Buanderie pratique, même si machine 3 n'essore plus !
Ascenseur très sollicités sur certains créneaux horaires
L'hôtel est bien mais honnêtement au prix je m'attendais à plus de luxe, mais je suppose que l'on paie l'emplacement ! à côté de times square, l'empire state building, bryant park, rockfeller center, au centre de Manhattan
Une plaque de cuisson serait vraiment pratique dans la kitchenette !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Culture33419041905, General Manager de Residence Inn New York Manhattan/Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Merci pour l'examen, nadiar19!

Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Nous apprécions vos éloges pour notre emplacement privilégié, notre personnel aimable et la propreté de notre établissement. Nous veillerons à discuter de vos commentaires concernant notre sélection de petits-déjeuners, nos ascenseurs et la valeur de notre hôtel avec les membres appropriés de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous offrir un autre excellent séjour très bientôt!

Passez une bonne journee.

Coral Castillo
Front Office Manager