Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
312 $US
Voir l'offre
Booking.com309 $US
Hilton Garden Inn309 $US
Hotels.com312 $US
travelup.com336 $US
Travelocity312 $US
Traveluro344 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 647)
Filtrer les avis
3 647 résultats
Note attribuée
1 418
1 374
435
229
191
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 418
1 374
435
229
191
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 647
Avis écrit le 29 février 2020

Hôtel bien situé, mais chambre et salle de bain petites avec ventilations très bruyantes , accueil correct mais impersonnel, moquette dans les chambres attention aux allergies, éviter la navette aéroport que l hôtel sous traite rapport qualité/prix pas terrible

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
1  Merci coliva332266
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
robertmhgi54, Manager de Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020
Google Traduction

Thank you so much for your review. We are happy to hear you enjoyed our excellent location. We pride ourselves on providing exceptional service for our guest. We apologize that we didn't totally meet your expectation. We hope to get a second chance to welcome you back in the future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2020

Nous avons réalisé un séjour d'une semaine dans cet hotel. Le check in s'est déroulé facilement et rapidement, le personnel est très accueillant et au service de leurs clients. Le hall n'est pas très grand mais agréable et du café à volonté est offert le matin. Les après-midis, de l'eau infusé est offert ainsi que des cookies. La chambre était plutôt cosy et agréable malgré sa petite taille. La salle d'eau est grande et pratique. Seul petit bémol: le ménage n'était pas irréprochable même si tout à fait correct.
Je recommande cet hôtel également pour l'emplacement: à côté de Times Square et Central Parc, parfait pour visiter tout Manhattan!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
1  Merci emarti900648
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
robertmhgi54, Manager de Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020
Google Traduction

Thank you for your review! We are to happy to hear you enjoyed our excellent location, and great amenities. We hope to welcome you back in the near future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Hôtel bruyant ( air conditionné extrêmement bruyant, porte des chambres qui claquent impossible de les fermées doucement). Moquette qui sent mauvais. Personnel ne parlant pas un mot de français. Nous sommes restés 10 jours, pas sûre que nos draps aient été changés durant notre séjour.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
1  Merci Manue1603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
robertmhgi54, Manager de Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020
Google Traduction

Thank you for taking the time and reviewing our hotel. I’m very disappointed to see we weren’t able to exceed your expectations during your stay. We will be reviewing your comments with our management team to prevent this in the future. Thank you for staying with us at The Hilton Garden Inn Central Park South. We hope to get a second chance to welcome you back in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons séjourné en famille (3 personnes) pour 4 nuits durant la dernière semaine de décembre.
le personnel d'accueil est peu avenant et aucune envie de comprendre un touriste avec un accent français.
La chambre manquait de rafraîchissement et petite pour accueillir 2 lits King size. Des installations très bruyantes : un frigo et un chauffage qui font du bruit . nous avons débranché le frigo mais pas le chauffage car nous étions l'hiver.
Nous avions pris le petit déjeuner dans la réservation. La prestation restauration est plus que moyenne; un buffet qui se résume à des oeufs brouillés, du bacon et des saucisses, le tout trop cuits, du pain de mie ou bagel, de la crème de fromage et de la gelée de confiture. Rudimentaire pour un 4 étoiles.
Nous avons versé une caution de 200 dollars au cas on nous ferions des dégâts. Elle ne nous a pas été restituée à la fin du séjour. A ce jour nous n'avons pas eu la restitution.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci a2l75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
robertmhgi54, Manager de Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020
Google Traduction

Thank you so much for taking the time and reviewing our hotel. I'm very disappointed to hear that we didn't exceed your expectations during your stay. I will be bringing your comments back to the managers responsible in each area. I do want to thank you for your candid feedback. I do hope we can welcome you back soon to help change your perspective on The Hilton Garden Inn 54th.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Un ascenseur sur 3 souvent en panne, ce qui oblige parfois à attendre plus de 15 minutes pour monter ou descendre dans ce building de 33 étages. Petite chambre, sans aucune vue. Piètre service, si ce n’est les cookies pour le goûter dans le hall d’entrée.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Humerus77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
robertmhgi54, Manager de Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019
Google Traduction

Thank you so much for taking the time and reviewing our hotel. I'm so happy to hear your enjoyed our hotel and the amenities. We hope to welcome you back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis