Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
367 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/05/22
Booking.com
372 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/05/22
Hurb
337 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/05/22
Priceline367 $US
Hotels.com367 $US
Traveluro400 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (13 812)
Filtrer les avis
13 812 résultats
Note attribuée
4 243
4 776
2 702
1 295
796
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 243
4 776
2 702
1 295
796
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 13 812
Avis écrit le 18 octobre 2019

8 nuits réservées par Expédia. La chambre attribuée est mal située, sous équipée, et très bruyante. Heureusement il a été possible d’en changer. Mais il faut réclamer le frigo prévu, les chaussons et même le gel douche. Système d’achats obligatoire dans le bar et le mini market du lounge. 8 dollars le litre d’eau minérale.
Le personnel est serviable et le buffet du breakfast très complet.
Emplacement idéal pour accéder aux principaux sites de Manhattan.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci PenelopeLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

après nos deux semaine au Mexique 10 ans après on Est retourner à New York mes cette fois avec nos deux enfants ,c’était magique ma fille rêver de manger une glace sur les marches rouges de Time square un rêve de réaliser pour elle , on a fait du vélo à Central Park mon fils a bcp aimé , on a visiter brooklyn, astoria, la Statue de la Liberté, rockefeller center, empire state building,etc ....... c’était un merveilleux voyage comme dans les reportages à la tv voilà bonne vacances à tous

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci ALGERIA09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
NewYorkHiltonMidtown, Manager de New York Hilton Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to leave such wonderful feedback. We truly appreciate all of your feedback and we’re excited to welcome you back to the New York Hilton Midtown soon!

New York Hilton Midtown
Andrew Verburg
Director of Front Office Operations
NYCNH-Front_Office_Leadership@hilton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Personnel d’accueil peu aimable
Prix élevés
Chambres propres et rustiques Sans plus.
Moquette des couloirs sale.
Restaurant inaccueillant et impersonnel.
Serveur incompétent.
Choix des menus restreint.
A éviter si on peut
Propose navette pour l’aéroport

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 889patriceg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
NewYorkHiltonMidtown, Manager de New York Hilton Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019
Google Traduction

Thank you for your feedback; we appreciate you taking the time to submit a review. We are disappointed to hear that your experience was less than impressive. We greatly appreciate your feedback, as we use it as a means to improve. We hope to have the opportunity to welcome you back soon and Make it Right.

New York Hilton Midtown
Andrew Verburg
Director of Front Office Operations
NYCNH-Front_Office_Leadership@hilton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2019

Prix des chambres extrêmement chères pour une offre misérable pour un Hilton: pas de peignoir, pas de chaussons, pas de mini bar, pas de bouteilles d'eau offertes en chambre, consigne de bagage au départ payante! Et pour couronner le tout le personnel n'est vraiment pas aimable. On a l'impression de déranger... Clairement un hotel dans lequel je ne retournerai pas lors de mon prochain passage a NYC.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Stef S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans le cadre de notre lune de miel. Surclassement, petites attentions et la vue était à couper le souffle. L’emplacement de l’hôtel est quant à lui idéal. Rien à dire si ce n’est merci.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Audrey W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis