Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 367
Filtres sélectionnés
38 avis sur 14 656
Avis écrit le 9 juillet 2023

Eugenia m'a accueilli au bureau concierge, et m'a sauvé ma visite programmée au MOMA , en acceptant de garder mes baguettes de batterie acheter pus tôt au hard rock café et refusée à l'entrée du musée. Encore merci pour votre aimabilitee.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2023

Pour ce Hilton , j’ai payé environ $2,000 CAN pour 4 nuits! Quelle déception! A la réception de l’hôtel , 1 personne pour “Hilton Honors” et une autre pour tous les autres ! Alors ,il faut attendre TRÈS longtemps pour s’enregistrer . Et c’est horriblement bruyant. La chambre elle-mème ( au 29 e étage) est ok. Vue sur la ville ,ce qui est très bien.
Par contre , la salle de bain est petite mais surtout , pas très propre . Le rideau de douche ( de bain ) est “dégueu” ! Il y a une odeur nauséabonde !!!
Les ascenseurs ne fonctionnent pas bien non plus.
Bref,je regrette d’avoir payé aussi cher pour un hôtel délabré.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2022 par mobile

Hotel acceptable, chambre d'une grandeur moyenne propre avec petite salle de bain mais fonctionnelle. Situé au cœur de la ville de New York dans la partie centrale de Manhattan, hôtel Hilton New York Midtown ne se trouve qu’à quelques pas du Times Square, le Radio City Music Hall, les boutiques de la Fifth Avenue, le célèbre quartier des théâtres sur Broadway, Central Park, et le Museum of Modern Art. Restaurants a l'hôtel dispendieux.

Conseil sur les chambres : Pour le petit-déjeuner et les collations vous traversez la 53rd St. Et vous avez le restaurant Café 53 pour vous dépanné.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 février 2020

super pratique, près de plusieurs lignes de metro et bus, utilisez le go airlink shuttle pour l'aéroport
le pri du petit déjeuner est élevé 24 usd par personne pour un buffet qui ne donne pas droit aux oeufs brouillés....

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Un superbe séjour à New-York dans cet hôtel très bien. Propreté, service irréprochable sont au rendez-vous
What elle comme dirait notre ami!
Et en plus super localisation pour aller faire du tourisme ou pour les sorties
On savait que Hilton est une grande marque mais la l’expérience prend tout son sens.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple