Priceline
1 123
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 167
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé dans Greenwich Village. On y a passé 6 nuits très agréables du 14 au 20 décembre au 14 eme étage. Chambre bien arrangée, calme et avec une belle salle de bain. Mention spéciale au roof top (superbe vue sur l’Hudson et World one trade center) et à ses barmans.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2018

Chambre très bien décorée, rangements astucieusement placés(chambre un peu petite comme à NYC en général). très propre. Literie de très bon confort.
Accueil très chaleureux: femme de chambre, portier, bagagiste..Mention spéciale à John et José(bellmen).

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont bien décorées et le personnel assez accueillant.

Un superbe roof top avec une vue exceptionnelle.

Situation un peu décentrée mais l’aéroport de Newark est en revanche mieux accessible.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2018

Très chouette hôtel qui peut sembler décentré par rapport à l'île de Manhattan mais avec le métro, on est "près" de tout.
Les chambres en elles-mêmes sont correctes, pas de luxe inutile mais j'aurais apprécié un peu plus d'espace (on était 4 dans la chambre). Super grande douche et chambre bien insonorisée (même celui qui dans la salle de bain ne gêne pas ceux qui dorment). Le plus dérangeant, c'est la climatisation qui n'est pas discrète d'un point de vue sonore et dans la soufflerie.
Le ROOFTOP: rien que pour cela l’hôtel vaut la peine d'être choisi. Au-delà de la super ambiance lounge le soir, vous avez une vue sur Lower Manhattan et l'Hudson River qui vaut la peine d'être vue... cela avec un petit cocktail à la main et une ambiance sud américaine... sans commentaire...
N'hésitez pas à faire appel à Jose (Bellman) et John qui sont à la réception, ils ont toujours de bons plans et la solution à vos question!

Conseil sur les chambres : Essayez d'être au-delà du 8ème étage pour avoir une vue sur l'Hudson River
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

L’hotel Est pas trop mal situé
Les chambres sont grandes pour New York et la salle de bains surtout la douche est top
Par contre il est dommage que le toit terrasse soit pris d’assaut Par les non résident de l’hotel Et ça des 17h quand il est pas privatisé
Nous n’avons jamais pu y boire un verre
Donc ne pas choisir cet hôtel pour le roof top

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille