Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
189 €
189 €
Hotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 855)
Filtrer les avis
1 855 résultats
Note attribuée
838
700
188
74
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
838
700
188
74
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 855
Avis écrit le 24 décembre 2017

Très bien situé dans NYC. Accueil froid même si tout le personnel n est pas concerné par cette attitude c est la première impression qui reste notamment en arrivant après un long voyage. Sinon top emplacement dans NYC. A proxi du metro, des clubs de jazz et chinatown et quelques stations de météo de timesquare.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
1  Merci jahbba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kevin S, Manager de Hilton Garden Inn New York/Tribeca, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to complete our on-line satisfaction survey regarding your recent stay with us here at the Hilton Garden Inn Tribeca.

Our commitment at the Hilton Garden Inn Tribeca to provide the finest in service and personal attention to everyone who stays with us, and it is helpful when our guests pass their opinions and experiences to us, allowing us to refine our procedures and services where necessary.

Once again we thank you for choosing the Hilton Garden Inn Tribeca and for taking the time to provide us with valued feedback. We hope to welcome you back on your next stay in the Tribeca area.

Kind Regards,

Lisbeth

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

La chambre était sale, nous l'avons fait remarqué. Elle a été nettoyée mais les draps et les rideaux méritent d'être changés. Un champouinage de la moquette serait utile.
L'hôtel semble avoir été rénové mais les portes et les huisseries sont les memes et le couloir était bruyant.
Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de ce type d'hôtel.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci 73mikael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 1 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying with us at the Hilton Garden inn Tribeca. I am disappointed to read that your stay was not entirely as you would have expected. I would like to apologize for the inconvenience caused. I can assure you all matters have been addressed with the relevant Departmental Heads to ensure immediate follow up. We thank you again for your feedback and we hope we can have a second chance at a first impression.

All of us here at the Hilton Garden Inn Tribeca appreciate you staying with us while on your trip away from home and hope we will see you again the next time you visit the Tribeca area.

Warm regards,

Mark Dacres
Director of Front Office Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2017

Bien situé au coeur de Tribeca, juste à côté d'une station de métro. Le service est MINIMUM, voire inexistant si on ne donne pas un tips journalièrement au personnel d'entretien (deux serviettes or que nous étions 4, idem pour les gobelets (en carton!). Pour une chaîne hôtelière de renom ils sont réellement chiches pour ce qui concerne les produits de soin, nous recevions deux échantillons de savon pour 4!! Le personnel est globalement peu sympathique (une personne souriante et serviable sur les 7jours et c'était le garde de la sécurité!). Petite chambre pour une quadruple (+/- taille d'une double avec deux lits quasi côte à côte). Bruit HORRIBLE et de façon perpétuelle!! Le conditionnement d'air faisait tout le temps du bruit et en plus toutes les chambres situées à l'arrière donnent sur la cour avec tous les conditionnements d'air de l'hôtel et évidemment pas de double-vitrage > le cauchemar!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci EatandtripEssential
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 7 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

I would like to thank you for taking the time to share your experience with us about your recent stay and we thank you for your kind scores and comments. I will be sure to pass these results along to our team so they can see how their efforts help our guests enjoy their stay with us.

Our commitment at the Hilton Garden Inn Tribeca to provide the finest in service and personal attention to everyone who stays with us and it is helpful when our guests pass their opinions and experiences to us, allowing us to refine our procedures and services where necessary.

All of us here at the Hilton Garden Inn Tribeca appreciate you staying with us while on your trip away from home and hope we will see you again the next time you visit the Tribeca area.

Warm regards,

Mark Dacres
Director of Front Office Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Sympathique hôtel de chaîne, super bien placé au pied de la station de métro Canal Street (ligne bleue). Proche de West Broadway pour le shopping et du World Trade Center ;15mn à pied). Chambres de taille correcte, literie ok. La clim est bruyante par contre. Wifi gratuit et fonctionne bien. Personnel très sympathique. Café le matin et cookies l'après midi dans le hall. Évitez par contre le restau adjacent AOA, pas au niveau (voir avis). Il y a plein d'adresses sympa autour pour petit dej et dîner.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci EmmanuelleD408
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est au standard des Hilton Garden Inn, pas de surprise de ce côté là. Les chambre (triple) n'était pas très grande mais globalement bien équipée (cafetière, micro-ondes, frigo). Extérieur très bruyant, ils ne connaissent a priori pas le double vitrage aux USA ! Sans parler de la climatisation, indispensable fin juillet (!) : le ventilo-convecteur dans la chambre fait un bruit d'enfer. Nous sommes restés 5 js et avons pu constater les chambres étaient refaites mais sans passer l'aspirateur ! A 200 $ la nuit c'est un peu limite ! Sinon bien situé, le métro au pied de l'immeuble, situé au "croisement" de SoHo, Chinatown et Little Italy, Ground Zero à 2 pas.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Rowan660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis