Tripadvisor
New York

“Juste pour le coup d’œil pas pour le goût ”
Avis sur burger joint

burger joint
Commander en ligne
Classé n° 122 sur 717 Repas sur le pouce à New York
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes aller après plusieurs recommandations , web, connaissances etc.
Alors franchement allez-y juste pour découvrir le lieu qui est vraiment atypique mais c’est tout. Car côté burger le pain est industriel , le fromage aussi et j’ai un doute sur la viande. Donc si vous vous voulez vraiment manger un burger de la même qualité allez donc plutôt à Burger King ou Mac do. Ou si vous voulez un au même prix mais 100 fois meilleurs allez à Shake Shack ou dans un pub irlandais ( c’est pas ce qui manque ).

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5 330)

Avis publié : 7 janvier 2020

Tout petit restaurant dans le hall d'un hôtel, l'attente est de 30/45 mins, mais ça vaut le coup !
Le burger est très bon et copieux, le système de commande est très pratique : une fiche sur laquelle on coche ce que l'on veut. Petit bémol pour les frites qui ne sont pas maison, je trouve donc le prix des frites un peu élevé pour du surgelé. Pour trouver une place assise, il faut de la patience et surtout sauté sur l'occasion d'une table qui se vide car il n'y a que 6/8 tables.
Satisfaite de notre visite !

Avis publié : 3 janvier 2020

Ont fait la queue une heure et plus pour enfin découvrir ce lieux étriqué qui offre peu de places assises donc on se demerde une fois sa commande en main . . Les Burgers sont bon mais le prix est abusé . La bierre moyenne et hors de prix
Bref je déconseille. A New York il y a mieux .

Avis publié : 2 janvier 2020

C’est fun de chercher ce petit restaurant dans un grand hôtel. Mais vous mettrez votre patience a rude épreuve pour des burgers moyens, certaines chaines sont meilleures. De plus, le caissier, qui était peut être le patron, n’aura aucun respect pour vous, il ne faut pas avoir à lui poser une question, il n’est pas là pour ça mais juste pour encaisser le plus d’argent possible et le plus rapidement possible alors que vous n’aurez même pas une place où vous asseoir, ici c’est la guerre pour avoir une table... vous patienterez donc avec votre verre à la main en vous faisant bousculer dans tous les sens et en étant obligé d’attendre au dessus des épaules des gens pour vous jeter sur une table alors que les autres auront à peine terminé... bon courage.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

« Restaurant »très surcoté. Les hamburgers sont de qualité médiocre. Ils sont moins bons que dans la plupart des chaînes de fast-food. Attrape touristes.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté burger joint ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez burger joint ?