Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
148 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 5 mars
Expedia.com
148 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 4 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
139 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 637)
Filtrer les avis
2 637 résultats
Note attribuée
1 154
988
294
109
92
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 154
988
294
109
92
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 637
Avis écrit le 28 juin 2023

Premier séjour à New York avant de retrouver la côte Ouest, Très satisfaits du choix de l'hôtel.
Très bon accueil avec prise en compte de nos demandes spécifiques.
Cet établissement est globalement bien géré. Ensemble du personnel sympathique. Chambre conforme au standard même si la taille est assez réduite mais on est en plein centre de New York ; hôtel très bien situé ( ligne 1 au bout de la rue) qui permet de rayonner facilement sur Manhattan, Brooklyn,.... Petit déjeuner très bien ( nous le prenions très tôt). Très peu d'attente aux ascenseurs.
Si nous devions retourner a New York, nous reprendrions cet hôtel

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre dans les étages élevés. Se lever tôt ( aucune attente pour le petit déjeuner, les ascenseurs,...) ;
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Alain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natasha Santiago, Other de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2023
Google Traduction

We are glad that you found our accommodations comfortable and well-appointed. Creating a relaxing and inviting atmosphere for our guests is one of our top priorities. It's wonderful to hear that our facilities met your needs and enhanced your overall experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2023

Hôtel sur 22 étages
Un peu vieillot mais reste malgré tout un hôtel de qualité avec un service d’accueil accueillant, le personnel du petit déjeuner est au top. Les chambres sont toujours bien nettoyées.
Et surtout l’emplacement est génial à 15min à pied de Times Square. À 3 min d’une bouche de métro. Ideal

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci garcha825650
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 février 2023

Un personnel professionnel et à l’écoute. La chambre était conforme aux photos. L’emplacement de l’hôtel est TOP!
Rien à dire, ce séjour a été super! :)
PS : la photo, est la vue de la chambre que nous avions

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PaulineStk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 avril 2021

Cet hébergement est un taudis, le staff est malhonnête. Niveau service soyez prêt à ne rien avoir.

Déjà pas de service de nettoyage si on reste moins de 5 nuits... nous sommes restés 6 nuits et avoir notre chambre se faire nettoyer était très compliqué même juste une fois. Le petit petit-déjeuner coûte plus de 10dollars pour 2oeufs bouilli sous plastique acheté au 7/11, une pomme et des biscuits... honteux

On devait avoir une vue sur la ville, voyez la photo de la vue.

Leur wifi est de très mauvaise qualité et c'est 10$ par jour pour avoir un wifi de meilleure qualité... oui oui vous avez bien lu, 10$ par jour pour le wifi dans un "hilton" au coeur de Manhattan en 2021 !

Et le pire est qu'ils ont prix plusieurs fois de l'argent sur ma carte de crédit et ils continuent. Le manager s'en fout et nous a rit au nez.

Notre facture était de 450$ pourtant ils m'ont prix plus de 500€ en plusieurs fois, des retrait de 10$ par ci par là alors qu'onne consomme rien. Des voleurs en plus d'être des incompétents.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 75ChaCha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sufian Unseri, General Manager de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2021
Google Traduction

Your feedback is so important to what we do each day. Thank you for your recent stay with us and taking the time to provide a review. I want to apologize for the challenges that you experienced during your visit. I would be so grateful if we could connect directly. I may be reached at 212-564-2181.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

quartier sympa des fleuristes mais rue très bruyante avec camion de livraisons toute la nuit.
Lit inconfortable.
Ménage pas fait.
température glaciale dans la chambre malgré l'utilisation du chauffage.
lumières allumées toute la journée après "ménage" super la planète vous remercie !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
2  Merci chtiwie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sufian U, General Manager de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020
Google Traduction

Your feedback is so important to what we do each day. Thank you for your recent stay with us and taking the time to provide a review. I want to apologize for the challenges that you experienced during your visit. I would be so grateful if we could connect directly. I may be reached at 703-883-0707.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis