10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity1 377 $US
1 953
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 480
Avis écrit le 17 décembre 2019

Un hôtel parfaitement situé, un acceuil à la hauteur d'un Palace, une chambre où rien ne manque.
Confort, luxe et volupté... l'idéal pour séjourner à New York pour la période de Noël.
Grace à la manager, Marie Pierre, le rêve est devenu réalité !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
ParkHyattNewYork, Guest Relations Manager de Park Hyatt New York, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre venue dans notre etablissement. Nous esperont avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau at the Park Hyatt NYC.

Justina Hillman
Assistant Guest Relations Manager

Avis écrit le 7 mars 2019

Encore une fois au Park Hyatt... impeccable: chambre confortable, propre c'est à dire tout est en excellent état en termes de mobilier, literie...
le room service s'est amélioré, le personnel plus amical qu'auparavant ; y a t'il eu un changement de management(??)
un dernier petit effort en termes de service et tout serait parfait : j'ai demandé si il y avait une formule "continental breakfast" (comme à peu près tous les palaces internationaux...) on m'a demandé ce que j'entendais pas là...avec un petit air agacé...
gommez les quelques traces de snobisme et ce sera parfait...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous retournons dans cet hôtel pour la deuxième fois car l’année dernière nous avions été ravis. Le service reste d’une gentillesse incroyable mais la chambre n’était pas au niveau. Une pantoufle traînait derrière la tv et la moquette par endroit était salle. La salle de bains montrait aussi des signes de saleté et d’usure. C’est dommage car il est idéalement placé. La piscine est super agréable tout comme la salle de sport. J’ai l’impression que l’hôtel vieillit mal et aurait déjà besoin d’une rénovation des chambres pour justifier le prix et le niveau d’un Park Hyatt . A suivre

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Tout était parfait, la suite et la chambre des enfants. La vue panoramique depuis les chambres. Le service et les employés étaient parfaits. La piscine incroyable. Nous recommandons fortement. Emplacement idéal. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Certes il y a des points positifs : la suite était superbe, spacieuse, avec une salle de bain moderne, la piscine (rare à NY) et le spa vraiment bien, mais ce qui a détruit cette impression est la médiocrité de la propreté... la moquette était sale à notre arrivée ... et l’aspirateur n’a pas été passé de la semaine !, un linge de la toilette était également taché...
Certes nous aurions pu nous comporter comme les locaux et nous plaindre bruyamment et recevoir des excuses. Mais il n’y a pas d’excuse pour un hôtel qui se prétend de cette catégorie. Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : avril 2018