“Efficace et délicieux.”

Classé n° 153 sur 717 Repas sur le pouce à New York
Options : Petit déjeuner
Quartier : Midtown
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service redoutablement efficace et sympathique, plats savoureux et prix correct : un vrai bon plan au coeur du Musée.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 mai 2019

Il y avait un peu d'attente à l'entrée, mais le service est relativement efficace. L'endroit est très agréable pour une petite pause (nous étions devant les fenêtres, sur les chaises hautes). Les paninis et salades étaient très bon, mais peu copieux. Un peu cher.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

Après notre visite des différents étages (5 sur 6 ) d'exposition, nous faisons une pause café au dernier étage.
la vue de la petite terrasse est sympa, sur la cour intérieur et un peu sur l'extérieur.
Au vu des commentaires précédents nous avons dû avoir de la chance compte tenu de la taille de notre commande.
Le personnel et le service très sympa et serviable.
les produits sont bons
je recommande

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Je déconseille cet attrappe-touriste, les plats ne sont pas particulièrement fins, les portions trop petites et les prix sont simplement abusifs au vue du festin...
Seul point positif, les serveurs sont gentils mais si vous cherchez des amis, les soirées new-yorkaises sont plus adaptées.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 janvier 2017

J'ai trouvé ce système très pratique. Une très grande salle avec de grandes tables. Un accueil à la.entrée pour vous placer, ensuite on vient prendre votre commande.
Pas besoin de se déplacer avec son plateau à la recherche d'une table.
Les plats proposés sont très corrects. Comptez environ 20 dollars pour un plat, 10 pour un dessert et 3 pour un café.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté MoMA's Cafe 2 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez MoMA's Cafe 2 ?