4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com243 $US
Agoda.com243 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel sympathique et propre avec petit déjeuner copieux .
Le personnel est sympathique et disponible.
Il n'y avait pas notre chambre le premier jour donc ils nous ont proposé une autre chambre. Ensuite nous avons obtenu notre chambre réservée. La différence de prix a été faite .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont petites
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Situation au sud de Manhattan à proximité du ferry pour la statue de la liberté, du mémorial 11/09, one world trade, wall street, pont de Brooklyn, century 21 (pour le shopping ).
Hôtel neuf, calme et insonorisé un luxe a NYC. Literie de très bonne qualité, chambres propres de taille correcte.
Le petit déjeuner est inclus, la possibilité de se faire ses propres gauffres est un plus, le reste est basique.
Un bon rapport qualité/prix efficace.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. À deux pas du 9/11 mémorial, charging bull et de la station de métro Fulton &Wall street pour accéder à Uptown.
Petit déjeuner excellent avec des produits de qualité. Personnel sympathique. Le réseau wifi....Bon pas terrible.
Chambre propre et spacieuse.
Je reprendrais cet hôtel si je devais retourner à New-York.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2018

Très bien situé, à deux pas du pont de brooklyn et du one world trade center. Petit déjeuner buffet très copieux, chambre très propre, lit queen site. Seul bémol, la vue qui donnait sur un mur ...mais à NYC, on ne reste pas dans la chambre

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné en famille il y a quelques jours et cet hôtel a été une agréable surprise.
La chambre est certe un peu petite mais tout le confort y est.
L'hôtel est situé à Financial district, à environ 7 min à pied du métro Fulton Street et du One World Observatory.
Le petit-déjeuner est très copieux, petit bémol pour la taille de la salle mais l'amabilité du personnel compense largement.
Le petit plus: le tea time en fin de journée et les boissons chaudes à volonté.
En somme, un très bon hôtel, une équipe géniale et pleine de petites attentions, notamment pour le petit de 5 ans.
Merci et à bientôt !

Date du séjour : décembre 2017