“Belle découverte”

Classé n° 4 108 sur 15 718 Restaurants à New York
Quartier : Midtown
Quartier : Midtown
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte grâce à notre Sightseeing pass. Les plats sont bien garnis. Nous avons passé un bon moment. Le service était très bien.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Les plats étaient très bons: burger, tenders, tacos... tout était très bon. Attention toutefois les plats sont très bien servis, les assiettes sont très bien remplies, donc ne pas trop commander sinon vous ne finirez pas tout.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 mai 2019

Un service interminable, des Burgers gras, des Wings recuits 10 fois et complétement secs.
Sans parler des prix, 125 $ pour 3 burgers, 1 wings et 3 bières.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

Un incontournable à new york pour manger des ailes. Elles sont tellement bonnes. Le service est excellent parfois un peu long mais le personnel est toujours souriant. Nous y retournerons certainement

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 mars 2018

Des dizaines d'écrans géants où défilent des images de match en cours. La qualité du repas est moyenne. N'oubliez pas votre passeport si vous voulez boire une bière (21 ans mini)

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Wild Wings ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Buffalo Wild Wings ?