Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
17 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
220 $US
Voir l'offre
Cambria220 $US
Hotels.com220 $US
travelup.com224 $US
Traveluro296 $US
Priceline220 $US
Agoda.com220 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 558)
Filtrer les avis
1 558 résultats
Note attribuée
1 013
431
80
10
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 013
431
80
10
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 558
Avis écrit le 6 février 2022 par mobile

Hôtel idéalement placé (15 min de Time Square, 5 min Penn Station, 15 min empire State building).

Le staff est très accueillant et à l’écoute.
Les chambres sont très propres et bien équipées .

Avec une très belle vue depuis le rooftop.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci noemiecj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Concord Hospitality, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022
Google Traduction

Dear noemiecj,

It is wonderful to hear that you had a great stay at our hotel. We appreciate you taking the time to share this review and inform other travelers of the comfort you experienced with us. On behalf of the entire staff, thank you for choosing our hotel and please come see us again in the future.

Best,
Tyler Smith
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2022

Je mets une étoile pour leur service de nettoyage. Qui passe tous les trois jours et ce, même en période de pandémie. Je ne comprends pas ces personnes qui se servent du covid pour faire des économies sur leur personnel. Nous payons une chambre d’hôtel pour la nettoyer nous meme en voyage ? Le but étant justement de sortir du quotidien et de passer un bon moment. Je trouve que cela remet largement en cause leur vision du bien être du client. Imaginez quand on voyage à 3 ou 4 dans un 20m2 avec un nettoyage tous les 3 jours. C’est médiocre.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci 958pkk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Concord Hospitality, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022
Google Traduction

Dear 958pkk,

Thank you for sharing your thoughts on your recent stay. We've had to adjust how we service occupied rooms during the pandemic; I regret that we appeared unaccommodating. We look forward to restoring the servicing of our rooms to pre-COVID levels. We appreciate your business, as well as your feedback, and hope to host you again should you return to the area.

Sincerely,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022

Hôtel bien situé dans manhattan, permet des visites à pieds assez nombreuses, rue avec des magasins de fleurs pas toujours très calme le matin, et insonorisation de l'hôtel perfectible.
Rapport qualité prix intéressant, étant venu en famille avons pu avoir 2 chambres communicantes bien pratiques, cafetière, micro-ondes et frigo dans les chambres.
S'il faut parler des petits défauts, ce serait un manque de nettoyage des chambres pour les longs séjours (malgré notre demande), l'eau plutôt tiède le matin dans la douche et le chauffage/ventilation bruyant mais cela reste rapport qualité prix intéressant

Date du séjour : décembre 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci harry_bosch3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sunny Finnell, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022
Google Traduction

Dear harry_bosch3,

Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review. We are so glad to hear that you enjoyed your location, as well as our service. Our hotel aims to provide a great experience, and your feedback, including recommendations for improvement, helps us to succeed in this area. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.

Best,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2021 par mobile

Excellent - bien situé- propre - literie confortable et personnel efficace et sympathique.
Nous reviendrons.
En plus il y a un roof top pour boire un verre et se dire que New York est vraiment spéciale.
Le cambria a aussi un rapport qualité-prix qui le rend vraiment intéressant.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 830philipped
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sunny Finnell, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021
Google Traduction

Dear 830philipped,

Thank you for your business and for taking the time to share a review. I am glad to hear that you felt well taken care of in a clean environment. We strive to provide a great experience overall and will share your feedback with our team to let them know they should keep up the good work. Please come see us again soon.

Sincerely,
Michelle Giovanni
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2020

Bel établissement, bien placé, à deux pas du métro
Accueil très agréable, merci à Dave et José qui sont aux petits soins.
Chambre spacieuse et lumineuse au 18e étage
Bien équipée micro ondes, frigo et cafetière
Propreté impeccable, merci à Christine

Astuce pour la chambre : demander une chambre à un étage élevé
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci c0rinne67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ConcordHospitality, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher c0rinne67,

Merci pour votre avis sur notre hôtel et le personnel formidable. Je suis ravi d’entendre que l’excellence de notre personnel en matière de service et notre excellent emplacement ont permis une bonne expérience. Nous avons une grande équipe composée d'associés dévoués qui se soucient véritablement de fournir à chaque client un séjour exceptionnel. Je serai certain de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous avons apprécié de vous avoir comme invité, et nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

Cordialement,
Michelle Giovanni
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis