J'avais réservé cet hôtel en avril 2020 et malgré le fait que je n'avais pas pris d'assurance annulation le manager Tyler m'a remboursé l'intégralité du séjour et même les frais bancaires. Je m'étais promis de réserver à nouveau cet hôtel. Chose faite directement via leur site et pas par une centrale de réservation comme la 1ere fois. Échange par mail au top avec Tyler.
Aucune déception à notre arrivée. Chambre assez spacieuse pour 3. Très bien équipée (micro-ondes, mini frigo...on prenait nos petits déjeuners dans la chambre, on avait acheté lait, céréales...). Pas de pb de propreté. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Notre chambre (1106) était située à côté de la machine à glaçons ce qui occasionnait des nuisances sonores la nuit et dès que je l'ai dit l'équipe a fait le nécessaire pour mettre en off la machine la nuit. Le personnel est souriant et très aidant. 6 nuits au top car hôtel très bien placé (métro, Times Square, Empire state...).
Un grand merci à Tyler et son équipe.Plus
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- 1 (646) 759-2957
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Centre de remise en forme