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Avis écrit le 17 juillet 2023

Séjour en famille à 3 adultes. Chambres spacieuse, bien équipée (frigo, micro onde, bouilloire...) . Très bien localisé dans le sympathique quartier de Chelsea dans la rue du marché au fleurs (très calme contrairement à d'autres hôtels que nous avons connu à NY). Entre la 6ème et 7ème AV avec nombreux resto et Delis pour manger à prix correct à proximité. Métro à 200 mètres.
Petit roof top agréable et staff jeune et sympathique.
Une très bonne adresse.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 70eva10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023
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Dear 70eva10,

We're happy to hear from you and glad you enjoyed your stay. We appreciate your family choosing to stay with us while visiting NYC. I'm pleased to hear we were well suited for your family's travels. We appreciate your feedback and hope to see you again soon for more family fun.

Sincerely,
Tyler Smith
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2023

Super rapport qualité prix
Literie impeccable personnel au top
Petit plus rooftop très agréable
Proche de tout très bien desservie
Super séjour
Commerces à proximité
Pas loin de l ESB
Chambre équipé d un micro ondes et d un mini bar pratique en famille

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci aidar823
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2023
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Dear aidar823,

Thank you for taking the time to share your review. We're pleased to hear that our modern hotel, friendly staff, and convenient location made for an enjoyable stay. There is no better compliment than a return visit, so we hope to see you soon.

Sincerely,
Tyler Smith
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2023

Bon emplacement au cœur de Chelsea. Chambre spacieuse avec une vue sympathique sur la ville et le World State center. Roof top agréable. Hôtel dans le district flowers très chouette,
dom mange qu'il n'y ait pas les petits déjeuners et que le ménage ne soit pas fait chaque jour mais que sur demande.
Cependant, je recommande le Cambria pour son emplacement et son rapport qualité prix et la gentillesse du personnel.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Dominique R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2023
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Dear A1197XPdominiquer,

Thank you for sharing your review and recommendation. We're pleased to hear that our value, friendly staff, and convenient location made for an enjoyable stay. Along with providing us with areas of opportunity, your feedback serves as encouragement to our associates. We enjoyed having you as our guest, and we hope you'll visit us again soon.

Sincerely,
Tyler Smith
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2022 par mobile

Iratni mourad et fadila 3ème RAPPEL

Monsieur GUZMAN,

Le 5 septembre jai payé une reservation d'hôtel 412 euros pour ma

famille du 1er au 3 novembre. Le 28 octobre jai annulé celle prise chez

choice car personne ne repondait a mes questions. J'ai reçu la

confirmation par mail de cette annulation qui je précise etait gratuite

jusqu'au 30 octobre.  Le 1er novembre Je suis arrivée a 16h j'ai eu

affaire a Sydney qui ne trouvait pas ma reservation jai attendu 1h avec

ma famille. Une personne en chemise blanche apparemment le responsable

a pris le relai. Au bout de 1h elle revient en me disant c'est bon on

vous a retrouvé. On me donne la chambre 1006. Le lendemain en rentrant

de promenade en voulant recuperer ma carte laisser ai réceptionniste

celui ci me dit vous n'êtes pas a la 1006 mais 1001. Je lui explique

que non je suis bien a la 1006 il va donc monter avec pour verifier que

c'est bien ma 1006. Le 2 novembre je reçois sur ma boite mail une

facture pour une nuit ne parlant absolument pas anglais je l'explique a

mon mari qui maîtrisant l'espagnole en parle a un notre réceptionniste.

Ce dernier nous assure qu'il ni a pas d'inquiétude que cest une erreur

. J'insiste auprès de mon mari mais ce monsieur est très clair non vous

inquiétez pas.  On remonte a notre chambre les cartes ne marchent

toujours pas. Ca devient épuisant mais c'est pas grave. Le 3 novembre

nous rentrons en france et la surprise !! J'ai un prélèvement de 205

euros ainsi que de frais de 5e sur mon compte. Monsieur je suis

extrêmement colère car rien n'a été pendant notre séjour j'avais

demandé il ya 4 mois une vue sur l'empire state Building pour ma fille

qui avait été très malade je ne l'ai pas eu j'ai eu 2 chambres a mon

nom et pour finir je suis débitée de 210 euros !!! J'ai ecris sur

booking a votre établissement mais on me répond a coté je trouve ca

tellement grave c'est mon 2ème voyage a new-york et j'ai choisi votre

hôtel pour ma fille pour l'empire state Building. Et nous avons eu que

des problèmes. Veuillez verifier mes explications vous ferez que j'ai
totalement raison. IL VOUS FAUT QUOI COMME PREUVE DE PLUS !!! VEUILLEZ

PROCÉDER AU REMBOURSEMENT

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Bouba91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
General Manager, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022
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Dear Bouba91,

Thank you for your time in reviewing our hotel. I’m sorry for any confusion regarding your bill. We do provide a detailed folio upon departure and we are at your service for any additional explanations regarding your charges. I’m terribly sorry if we did not effectively communicate with you during your stay. Your feedback helps us improve our communications, and we have been in contact with you regarding your experience. We genuinely hope to host you again should you return to the area.

Sincerely,
Tyler Smith
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2022

Cet hôtel laisse une impression mitigée.
Les + : chambre assez spacieuse, et plutôt calme. L'hôtel donne sur une rue de magasins de plantes et de fleurs ce qui ne manque pas de charme. Bonne literie et équipement complet (même un micro-ondes). Pas de charme particulier, mais c'est fonctionnel. Personnel souriant.

Les - : salle de douche très petite (mini-lavabo plus proche du lave-mains) ; finitions à revoir (porte de la douche qui ne ferme pas, sol stratifié façon parquet dans la chambre qui est mal posé, porte de la chambre coincée par le seuil de porte).
Roof top sans grand intérêt.
Surtout, l'établissement a une très curieuse conception du service. Pour un séjour de 3 nuits, et même en demandant, le ménage n'a JAMAIS été fait (lits en l'état, salle de douche non nettoyée...). Seules les poubelles ont été vidées à notre demande et les serviettes changées, également à notre demande, après 2 jours.
Cette politique n'est pas justifiée par la réception. Une chose est certaine : les prix sont aussi élevés que dans d'autres établissements comparables , mais offrant un VRAI service hôtelier. Autant dire que la rentabilité de la chambre augmente nettement au Cambria...

Pour conclure : possibilité de trouver mieux ailleurs et pas plus cher. La concurrence est féroce à NY.

Date du séjour : août 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci ekellerman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sunny Finnell, General Manager de Cambria Hotel New York - Chelsea, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2022
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Dear ekellerman,

We aim to impress, so I'm sorry that your visit was just okay. Your comments, which highlight our successes and areas for improvement, are welcomed as they foster change for the better. Thank you for taking the time to share your review.

Sincerely,
Tyler Smith
General Manager

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