3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
486 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Residence Inn
1 068 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 068
Avis écrit le 4 août 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une dizaine de jours début juillet 2019.
Sur la grande photo de présentation, il faut savoir qu'il s'agit du magasin Gap et non de l'hôtel... l'entrée de l'hôtel se trouve dans la petite Maiden Lane perpendiculaire au 170 Broadway. Une entrée quelque peu vieillotte avec une fresque murale en verre, très années 70, un peu bas de gamme. Des gardiens à l'entrée (qui ont du mal à répondre quand on dit bonjour le matin, ce qui est très surprenant aux US...) qui vous envoient au 3e étage où se trouve la réception.
Nous avons été très bien accueillis à la réception.
La chambre est assez spacieuse pour NY. Le ménage est un peu bâclé (surtout dans la salle de bains) et ils peuvent faire tourner le lave-vaisselle pour une cuillère (véridique!). Les alentours sont calmes et on peut dormir correctement, la literie étant confortable.
Nous avons trouvé l'emplacement très pratique pour aller à Ellis Island, Brooklyn etc. C'est, en revanche, un peu éloigné d'uptown mais c'est assez rapide en métro (37$ la carte valable 7 jours pour des trajets illimités mais non valable pour les trajets en ferry).
Le petit-déjeuner est inclus mais ne pas s'attendre au bon gros breakfast à l'américaine même si des oeufs, du bacon, des yaourts, du muesli etc sont bien servis tous les jours. Le tout ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. L'équipe du petit-déjeuner est, en revanche, adorable. Ne pas hésiter à leur demander des take-away boxes dans lesquelles on peut prévoir un en-cas ou picnic.
Dans les différents bons plans : un guichet TKTS se trouve à 10 mns à pied de l'hôtel et, comme il n'est pas très connu, nous n'avons pas attendu plus de 20 mns contrairement à celui de Times Square où la file d'attente est très très très longue. Outlet Century 21 en face de l'hôtel et ouvert dès 07h45 mais nous n'avons pas trouvé les tarifs très intéressants et il faut vraiment fouiller. Par contre Woodbury (trajet assez cher de Port Authority) ou Jersey Gardens extrêmement intéressants.
Globalement, nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cet hôtel mais peut probablement mieux faire.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NickC4971, General Manager de Residence Inn New York Downtown Manhattan/world Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Bonjour laila c,

Merci de partager vos commentaires avec nous concernant votre récent séjour. Je suis heureux d'entendre que le service du personnel était positif, mis à part notre personnel de sécurité. Nous veillerons à utiliser ce sondage comme un moment de convivialité avec eux. Je suis déçu d'entendre votre point de vue sur l'apparence de l'hôtel et l'expérience du petit-déjeuner, mais j'apprécie encore une fois votre honnêteté. Nous continuerons à travailler sans relâche pour améliorer notre offre de petit-déjeuner gratuit, qui est également sous notre contrôle. Nous espérons que dans l’ensemble votre voyage à New York aura été agréable et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau.

Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Le cadre et le standing de l'hôtel est conforme a ce que l'on attendait.
Cependant pour un sejour de 13 jours, le ménage n'a pas été fait 3 jours, mal gré nos réclamations, ce qui est inadmissible pour ce standing en théorie du moins.
Je ne conseille absolument pas cet hôtel que je trouve décevant.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
NickC4971, General Manager de Residence Inn New York Downtown Manhattan/world Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Bonjour Boud s,

Merci de partager vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes reconnaissants de pouvoir vous accueillir depuis près de deux semaines, mais je suis certainement déçu que nous n’ayons pas pu desservir votre chambre pendant trois de ces jours. Cela nous manque de courage et nous pouvons absolument faire mieux. Si vos voyages vous ramènent à New York, nous serions heureux de pouvoir mieux vous servir.

Avis écrit le 24 avril 2019

J'avais réservé 6 mois à l'avance un studio maiden manhattan qui est situé dans les 3 derniers étages, avec 3 baies vitrées donnant sur la ville. Ce sont les plus belles chambres mais si j'avais loué dans cet hotel c'était pour la vue et le fait que la chambre soit en hauteur. La semaine qui a précédé mon arrivée, ma réservation a été modifiée et ma chambre a été changée contre un studio dans les étages inférieurs, sans vue. Sans raison ni explication. Quand je suis arrivée à l'hotel, on m'a dit qu'il n'y avait plus de studio dans les derniers étages comme celui que j'avais réservé plusieurs mois auparavant ... ils m'ont dit que tout était complet et qu'il ne restait plus que des studios dans les étages bas. sans baie vitrée et sans vue. J'ai dû discuter avec plusieurs personnes toute la journée du lendemain pour essayer d'avoir la chambre que j'avais réservée, qui était bien plus belle. ça a été très compliqué, les personnes à l'accueil de l'hotel ont été particulièrement désagréables et m'ont largement fait sentir que je dérangeais et que c'était un caprice de ma part. J'ai fini par être relogée dans la bonne chambre au bout de 2 nuits.
Ils ne voulaient pas faire de remise pour les 2 premières nuits. Au moment de partir, ils ont fini par faire un geste de 50$. J'avais réservé 7 nuits à 500$ la nuit.
J'ai l'impression d'avoir été prise pour une idiote.
Heureusement qu'une personne du central de réservation parlant français m'a largement et gentiment aidée.
Je trouve ça assez inacceptable de la part d'un hotel de ce standing .... Pour un premier voyage à New York ça m'a un peu refroidie ...
Ont ils l'habitude de laisser la possibilité de louer la chambre ou le studio qui nous convient le mieux, pour attirer les clients, puis de changer au dernier moment en fonction de ce qu'il leur reste, et du coup qui ne correspond plus à ce que le client a réservé ? et comme c'est trop tard pour le client de changer d'hotel, il est obligé d'accepter ... ce n'est pas très professionnel ...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NickC4971, General Manager de Residence Inn New York Downtown Manhattan/world Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Bonjour Aurdabe,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous au Residence Inn. Je suis certainement déçu de lire votre expérience et je vous prie de nous excuser, nous n’avons pas été en mesure de résoudre ce problème plus tôt dans votre séjour.

Je constate que le type de chambre a été remplacé par un étage inférieur deux jours avant votre arrivée, puis changé de retour un jour avant votre arrivée. de façon inattendue. Le type de chambre lui-même est identique sur le plan physique, mais je comprends certainement le désir de profiter de la vue magnifique depuis un étage supérieur.

Je m'excuse, le changement n'a pas été communiqué à l'avance et nous n'avons finalement pas été en mesure de vous fournir la salle à l'étage supérieur. Bien qu'il semble que la réduction du taux pour l'étage inférieur ait été appliquée, il me ferait plaisir de discuter avec vous de ce qui, à votre avis, serait juste en ce qui concerne l'indemnisation. La dernière chose que je souhaite, c’est d’avoir un impact négatif sur votre perception de la marque Residence Inn, car celle-ci n’est certainement pas un caractère pour l’hôtel. Je serais ravi de pouvoir parler avec vous davantage. Comme je ne vois pas de numéro de téléphone au dossier, je suis certainement disponible pour vous contacter en appelant la ligne principale de l'hôtel ou en m'envoyant un courriel directement à nclark@riwtc.com.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de rectifier cela.

Avis écrit le 5 février 2019

Réservation pour 5 effectuée en mars 2018 pour 4 nuits pour passer le Jour de l'An 2019 à NYC, soit 9 mois avant le départ quand même.
Appel de confirmation effectué auprès de la Centrale MARIOTT en novembre 2018 pour nous assurer que la réservation est bien OK. On nous dit que tout est OK donc on est pas inquiets.
Le jour de notre arrivée on nous annonce que notre réservation ne peux pas être prise en compte, que nos chambres ont été données à d'autres - Sympa et super utile de réserver 9 mois avant pour ce résultat...- et on nous propose 2 chambres avec 2 lits king size.
Oui , OK , mais on est 5 ...
Ben désolé mais on n' a que ça , nous a t on répondu en nous offrant une petite bouteille d'eau à chacun ... pour faire passer la pilule peut être.
Nous avons donc dû dormir 2 nuits à 3 dans un grand lit .
Et déménager de chambre , d'étage et perdre une magnifique vue sur les tours du WTC pour avoir en plus un sofa - lit avec un matelas un peu fatigué pour les nuits suivantes.
Nous avons été dédommagé de 100 dollars par nuit du fait de ce désagrément mais pour un hôtel de cette classe , c'est vraiment dommage qu'une résa effectuée 9 mois avant ne soit pas prise en considération avec plus de sérieux.
Sinon le Mariott WTC est un bel hôtel très bien situé à Manhattan avec un accès très facile aux stations de métro .
Je le conseille notamment aux familles.
Le café Starbuck à volonté , c'est très agréable surtout en plein hiver avec un donuts.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur les tours du WTC sont fabuleuses après le 5° niveau.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NickC4971, General Manager de Residence Inn New York Downtown Manhattan/world Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Il est bon d’apprendre que dans l’ensemble, vous avez apprécié l’installation. Cependant, nous avons certainement manqué à notre objectif pour assurer la précision de votre réservation. Nous attendons avec impatience l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à New York et je veillerai à ce que votre séjour soit exceptionnel.

Avis écrit le 11 janvier 2019

Nous avons séjourné une semaine à 2 dans cet hôtel du 22 au 29 décembre 2018. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes déçus de notre choix. Après avoir lu les avis sur Trip Advisor et pour avoir déjà pratiqué le "Résidence Inn by Marriott Surfside" à Miami qui nous avait ravis, nous nous attendions à des prestations similaires pour un 4 étoiles….. Quelle déception ! La même chaîne mais Rien à voir !

Je vais essayer de résumer les avantages et les inconvénients en 2 points :

Points positifs :
- Le premier point est clairement la situation de l'hôtel, proche des stations de métro, proche Ground Zero, de Wall Street et du Brooklyn Bridge. Il est situé en face du Century 21 pour les amateurs de shopping !
- Le personnel de la réception est très agréable et très souriant.
- La literie de la chambre est très confortable.

Points négatifs :
Le bruit :
- Pour commencer, nous avons du subir le bruit insupportable des travaux de nuit les deux premiers soirs, donc impossible de dormir…
- Il en est de même pour les livraisons à partir de 4h30 du matin et les camions qui vous réveillent avec leurs avertisseurs de recul….
- Donc fenêtres très mal insonorisées !
La chambre :
- Les chambres pour 2 personnes sont très exigües et n'ont que très peu de rangements.
- La kitchenette est pratique mais il manque une table pour pouvoir s'asseoir et manger correctement. Soit, vous mangez sur le lit, soit vous mangez sur le rebord au-dessous de la télé ! Pas pratique !
- La vaisselle : nombre et propreté passable.
Le ménage :
- Le ménage est très aléatoire, tout dépend du personnel.
- Il a fallu deux soirs de suite, descendre à la réception pour réclamer des serviettes de toilette et des tapis de bain qui avaient été ramassés et non remplacés par les femmes de chambre.
Divers mais important :
- Un soir, nous rentrons à l'hôtel en fin d'après-midi après notre journée de ballade et nous allions commencer à nous laver les mains quand l'eau qui s'est mise à couler était marron (presque identique à de la vase ou de la boue….) !!!! Idem pour l'eau de la kitchenette, idem pour l'eau de la douche !!!!! Il a fallu laisser couler l'eau pendant un très très long moment avant que celle-ci ne retrouve sa couleur initiale. Nous nous sommes demandés si les canalisations n'avaient pas été purgées. Inadmissible pour un 4 étoiles !
Le petit-déjeuner :
- Salle de petit déjeuner très mal agencée, pas assez de places compte-tenu du nombre de chambres. Passée une certaine heure, vous mettez un temps fou pour trouver une place et pouvoir vous asseoir !
- Concernant le petit déjeuner en lui-même, choix restreint, très mal achalandé. Si vous n'arrivez pas parmi les premiers, vous vous retrouvez face un choix limité ! Pire, si vous arrivez 5 mn avant l'heure de fin, il n'y a plus rien et on vous répond que le service est fini !!!! Il a fallu faire des pieds et des mains pour pouvoir avoir 2 malheureuses tartines de pain de mie !!!! Quelle honte !
- En fin de compte, afin de pouvoir bénéficier d'un petit déjeuner correct, je me suis levée tous les matins pour l'ouverture du restaurant et j'ai apporté les repas dans la chambre.

Vous l'aurez compris, nous sommes vraiment très déçus et par conséquent, nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2018

Bonjour GUESS2018,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Comme vous l'avez mentionné en lisant nos critiques à l'avance, cette expérience est très inhabituelle pour nous. Bien qu'il soit bon d'entendre que le personnel de la réception était gentil et que l'emplacement était agréable, l'expérience que vous avez eu avec l'eau était inacceptable. Je comprends votre décision de ne pas rester encore basé sur l’eau, mais je tiens à vous assurer que c’était une situation isolée et certainement pas normale pour cet hôtel. S'il vous plaît, ne laissez pas cette expérience modifier votre perception de la marque, car encore une fois, il s'agissait d'un événement très rare.