Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rachel S
Colmar, France

Vacances en famille downtown Manhattan

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 nov. 2023par mobile
J’ai séjourné pendant 6 nuits dans cet hôtel Downtown à Manhattan à deux pas du mémorial 9/11.
Comme nous étions trois, nous avions réservé une chambre avec deux grands lits, et pour New York, la suite était très grande, presque 40 m² ! La chambre est très propre et possède beaucoup de rangements, armoire, tiroir, etc.
tout le personnel était vraiment très sympa, à l’écoute, et prêt à tout pour nous aider et rendre notre séjour agréable!
Pour un petit déjeuner inclus, j’ai été agréablement surprise ! Il y a du salé avec omelette et bacon, du sucré avec des céréales, des fruits frais, des gaufres, des bagel et leur sirop d’érable est top !

L’hôtel est vraiment très bien situé Downtown, à 20 m d’une station de métro à deux minutes à pied du mémorial du 11 septembre et du one World trade Center à 10 minutes à pied des quais pour se rendre à la Statue de la Liberté et au Brooklyn Bridge mais également des ports de départ des hélicoptères…
L’hôtel est incroyablement silencieux !
Date du séjour : novembre 2023
Conseil sur les chambres : Nul besoin d’emmener ses draps de bain et ses serviettes, ni même son savon et son shampooing,...
Type de voyage : A voyagé en famille
RIWorldTradeCenterGM, General Manager de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area, a répondu à cet avis
A répondu 5 nov. 2023
Rachel, nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Residence Inn New York Downtown/World Trade Center Area a répondu à vos attentes. L'espace et la propreté de nos chambres, ainsi que les nombreux rangements mis à disposition, sont pensés pour le confort des clients. Nous ne pourrions être plus ravis que les membres de notre équipe soient attentifs et désireux de vous aider, rendant ainsi votre séjour parmi nous agréable. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la variété offerte au petit-déjeuner et notre emplacement stratégique au centre-ville. C'est fantastique que la tranquillité de notre propriété ait été un élément marquant pour vous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
329 €
One Key : gagnez des récompenses
    329 €
  • Algotels
    231 €
2.1 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
  • Prestigia.com
    213 €
4.1 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
    155 €
    201 €
5.1 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
246 €
    232 €
    247 €
5.2 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
Exterior
    185 €
    189 €
5.9 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
Paramount Hotel New York Time Lobby Fireplace
188 €
  • Destinia.com
    160 €
    200 €
5.6 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
The Deluxe Double-Double Room at the The Gallivant Times Square
161 €
  • travelup.com
    167 €
    128 €
    161 €
6.0 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
250 €
  • Agoda.com
  • travelup.com
    247 €
6.5 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
Service en chambre
137 €
    147 €
    134 €
    147 €
6.2 km de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area
Afficher plus d'hôtels à New York
Avis (1 124)
1 124 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 124
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé au sud de Manhattan
Super séjour d’une semaine
Chambre propre et spacieuse et très pratique avec le coin cuisine
Les toilettes mériteraient d’être séparés de la salle de bain
Petit déjeuner correct mais qui se termine trop tôt ( 9 h 30 )
Accueil correct en réception et femme de chambre très aimable
À recommander et à refaire

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
NickC4971, General Manager de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Bonjour Chevallon,

Merci beaucoup de nous avoir permis d'être votre lieu de résidence pendant toute une semaine à New York. Nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour et apprécions grandement vos commentaires. Dans les années à venir, nous nous assurerons de prolonger les heures du petit-déjeuner pour toute la saison des Fêtes, car ces commentaires ont également été mentionnés par d'autres clients. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à nouveau lors de vos prochaines visites à New York.

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L Hôtel très très bien situé.
Le personnel de la réception est top. Les personnes de l’accueil à l’entrée un peu moins.
La chambre est très agréable et spacieuse.
Le lit confortable et le PDJ est très bien.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
NickC4971, General Manager de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Bonjour nadiasoleil,

Merci beaucoup d'avoir séjourné avec nous et d'avoir partagé votre expérience lors de cette visite à New York. Nous apprécions les commentaires favorables de notre personnel à la réception et travaillerons certainement à améliorer la première impression des collaborateurs de l’entrée principale. Nous espérons vivement pouvoir vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York.

Avis écrit le 4 août 2019

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une dizaine de jours début juillet 2019.
Sur la grande photo de présentation, il faut savoir qu'il s'agit du magasin Gap et non de l'hôtel... l'entrée de l'hôtel se trouve dans la petite Maiden Lane perpendiculaire au 170 Broadway. Une entrée quelque peu vieillotte avec une fresque murale en verre, très années 70, un peu bas de gamme. Des gardiens à l'entrée (qui ont du mal à répondre quand on dit bonjour le matin, ce qui est très surprenant aux US...) qui vous envoient au 3e étage où se trouve la réception.
Nous avons été très bien accueillis à la réception.
La chambre est assez spacieuse pour NY. Le ménage est un peu bâclé (surtout dans la salle de bains) et ils peuvent faire tourner le lave-vaisselle pour une cuillère (véridique!). Les alentours sont calmes et on peut dormir correctement, la literie étant confortable.
Nous avons trouvé l'emplacement très pratique pour aller à Ellis Island, Brooklyn etc. C'est, en revanche, un peu éloigné d'uptown mais c'est assez rapide en métro (37$ la carte valable 7 jours pour des trajets illimités mais non valable pour les trajets en ferry).
Le petit-déjeuner est inclus mais ne pas s'attendre au bon gros breakfast à l'américaine même si des oeufs, du bacon, des yaourts, du muesli etc sont bien servis tous les jours. Le tout ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. L'équipe du petit-déjeuner est, en revanche, adorable. Ne pas hésiter à leur demander des take-away boxes dans lesquelles on peut prévoir un en-cas ou picnic.
Dans les différents bons plans : un guichet TKTS se trouve à 10 mns à pied de l'hôtel et, comme il n'est pas très connu, nous n'avons pas attendu plus de 20 mns contrairement à celui de Times Square où la file d'attente est très très très longue. Outlet Century 21 en face de l'hôtel et ouvert dès 07h45 mais nous n'avons pas trouvé les tarifs très intéressants et il faut vraiment fouiller. Par contre Woodbury (trajet assez cher de Port Authority) ou Jersey Gardens extrêmement intéressants.
Globalement, nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cet hôtel mais peut probablement mieux faire.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NickC4971, General Manager de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019

Bonjour laila c,

Merci de partager vos commentaires avec nous concernant votre récent séjour. Je suis heureux d'entendre que le service du personnel était positif, mis à part notre personnel de sécurité. Nous veillerons à utiliser ce sondage comme un moment de convivialité avec eux. Je suis déçu d'entendre votre point de vue sur l'apparence de l'hôtel et l'expérience du petit-déjeuner, mais j'apprécie encore une fois votre honnêteté. Nous continuerons à travailler sans relâche pour améliorer notre offre de petit-déjeuner gratuit, qui est également sous notre contrôle. Nous espérons que dans l’ensemble votre voyage à New York aura été agréable et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau.

Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Le cadre et le standing de l'hôtel est conforme a ce que l'on attendait.
Cependant pour un sejour de 13 jours, le ménage n'a pas été fait 3 jours, mal gré nos réclamations, ce qui est inadmissible pour ce standing en théorie du moins.
Je ne conseille absolument pas cet hôtel que je trouve décevant.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
NickC4971, General Manager de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Bonjour Boud s,

Merci de partager vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes reconnaissants de pouvoir vous accueillir depuis près de deux semaines, mais je suis certainement déçu que nous n’ayons pas pu desservir votre chambre pendant trois de ces jours. Cela nous manque de courage et nous pouvons absolument faire mieux. Si vos voyages vous ramènent à New York, nous serions heureux de pouvoir mieux vous servir.

Avis écrit le 24 avril 2019

J'avais réservé 6 mois à l'avance un studio maiden manhattan qui est situé dans les 3 derniers étages, avec 3 baies vitrées donnant sur la ville. Ce sont les plus belles chambres mais si j'avais loué dans cet hotel c'était pour la vue et le fait que la chambre soit en hauteur. La semaine qui a précédé mon arrivée, ma réservation a été modifiée et ma chambre a été changée contre un studio dans les étages inférieurs, sans vue. Sans raison ni explication. Quand je suis arrivée à l'hotel, on m'a dit qu'il n'y avait plus de studio dans les derniers étages comme celui que j'avais réservé plusieurs mois auparavant ... ils m'ont dit que tout était complet et qu'il ne restait plus que des studios dans les étages bas. sans baie vitrée et sans vue. J'ai dû discuter avec plusieurs personnes toute la journée du lendemain pour essayer d'avoir la chambre que j'avais réservée, qui était bien plus belle. ça a été très compliqué, les personnes à l'accueil de l'hotel ont été particulièrement désagréables et m'ont largement fait sentir que je dérangeais et que c'était un caprice de ma part. J'ai fini par être relogée dans la bonne chambre au bout de 2 nuits.
Ils ne voulaient pas faire de remise pour les 2 premières nuits. Au moment de partir, ils ont fini par faire un geste de 50$. J'avais réservé 7 nuits à 500$ la nuit.
J'ai l'impression d'avoir été prise pour une idiote.
Heureusement qu'une personne du central de réservation parlant français m'a largement et gentiment aidée.
Je trouve ça assez inacceptable de la part d'un hotel de ce standing .... Pour un premier voyage à New York ça m'a un peu refroidie ...
Ont ils l'habitude de laisser la possibilité de louer la chambre ou le studio qui nous convient le mieux, pour attirer les clients, puis de changer au dernier moment en fonction de ce qu'il leur reste, et du coup qui ne correspond plus à ce que le client a réservé ? et comme c'est trop tard pour le client de changer d'hotel, il est obligé d'accepter ... ce n'est pas très professionnel ...

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NickC4971, General Manager de Residence Inn by Marriott New York Downtown Manhattan/World Trade Center Area, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Bonjour Aurdabe,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous au Residence Inn. Je suis certainement déçu de lire votre expérience et je vous prie de nous excuser, nous n’avons pas été en mesure de résoudre ce problème plus tôt dans votre séjour.

Je constate que le type de chambre a été remplacé par un étage inférieur deux jours avant votre arrivée, puis changé de retour un jour avant votre arrivée. de façon inattendue. Le type de chambre lui-même est identique sur le plan physique, mais je comprends certainement le désir de profiter de la vue magnifique depuis un étage supérieur.

Je m'excuse, le changement n'a pas été communiqué à l'avance et nous n'avons finalement pas été en mesure de vous fournir la salle à l'étage supérieur. Bien qu'il semble que la réduction du taux pour l'étage inférieur ait été appliquée, il me ferait plaisir de discuter avec vous de ce qui, à votre avis, serait juste en ce qui concerne l'indemnisation. La dernière chose que je souhaite, c’est d’avoir un impact négatif sur votre perception de la marque Residence Inn, car celle-ci n’est certainement pas un caractère pour l’hôtel. Je serais ravi de pouvoir parler avec vous davantage. Comme je ne vois pas de numéro de téléphone au dossier, je suis certainement disponible pour vous contacter en appelant la ligne principale de l'hôtel ou en m'envoyant un courriel directement à nclark@riwtc.com.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de rectifier cela.