8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 182 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 182
Avis écrit le 1 septembre 2019

L'hôtel est très bien localisé... l'accueil a été top... l'hôtel est propre et agréable.
Par contre, les photos sur le net sont flatteuses et les chambres sont petites.
Mais ça fait le job et nous n'avons eu aucun souci.

Date du séjour : octobre 2018
ChristopherFreeman, Front Office Manager de Dream Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Good Evening Ben1899,

Merci pour votre récent séjour avec nous ici au Dream Midtown! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et pu profiter du charme de notre hôtel et de son personnel. Nous espérons vous revoir dans le futur. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour toute réservation future

Christopher D. Freeman
Front Office Manager
cfreeman@dreamhotels.com

Avis écrit le 5 mai 2019

Nous avons été très bien reçu, le personnel était à l'écoute de nos demandes.
Nous avons demandé d'avoir des chambres avec vue sur la ville et non sur la cour intérieure qui est remplie de pigeon et sans vue, notre demande a été immédiatement acceptée et pour les 5 chambres que nous avions louées (12 personnes). Les chambres sont spacieuses, propres et confortables, la salle de bain très correcte.
Le 1er soir, nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel, le service est excellent, les pizzas sont parfaites.
Pour le petit déjeuner, nous avions même une grande table de 12 personnes dressée pour nous, contrairement à d'autres hôtels dans lesquels les tables sont fixes et de 4 personnes au total.
Le personnel est avenant et nous a réservé des repas dans différents restaurants des alentours, selon notre demande.
C'est la 4ème fois que je me rends à N.Y, et je ne peux que recommander cet hôtel qui est non seulement bien placé, mais très correct.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur la ville et non sur la cour intérieure.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
MichaelL12151, Manager de Dream Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Nous sommes ravis que Dream Midtown soit la solution idéale pour vous. Yvan M. Merci pour vos commentaires sur notre emplacement et notre personnel. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
N'hésitez pas à me contacter directement avant votre prochain voyage afin que je puisse superviser votre séjour et répondre à vos demandes particulières.

Meilleurs voeux,

Michael Louie
Directeur adjoint du front office
Mlouie@DreamNY.com

Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Emplacement idéal pour visiter Manhattan. Chambre un peu petite. Salle de bains minuscule. Mais très propre. Hôtel silencieux, mais chambre côté cours. Roof top très tendance. Personnel au petit soin.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
FelipeM5887, Front Office Manager de Dream Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire après votre récent séjour à Dream Midtown, thierrym72. Je suis vraiment désolé d'apprendre l'expérience que vous avez vécue ici avec nous. Ce n'est pas l'expérience que nous nous efforçons d'offrir ici à Dream. J'espère discuter plus en détail de votre expérience. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter directement à l'adresse fmunoz@dreamny.com. Je suis dans l'attente de votre réponse.

Meilleurs voeux,
Felipe Munoz
Directeur du front office

Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

La description de la chambre est mensongère. La chambre ne fait pas 22 m2 au plus 13 m2. Très petite sans fenêtre. L hôtel est bruyant. Pour le prix que j ai payé je regrette ce choix d'hôtel. Le seul point poisitf est l'emplacement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Brett H, Front Office Manager de Dream Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

Salutations wafasa79,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Bien que nous soyons heureux que l'emplacement de notre belle propriété ait été pratique lors de votre visite, nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous nous félicitons de la possibilité d’organiser à nouveau votre séjour dans un proche avenir et je vous encourage à prendre contact avec nos dames ou messieurs avant votre prochaine visite, car nous pourrons vous assurer que votre séjour soit exceptionnel.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

Meilleur,
Brett Haduch
chef de réception
bhaduch@dreamhotels.com

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, avec un accueil plutôt sympathique. Il a un bar Rooftop très sympa même si Les cocktails sont chers et décevants. Pour la chambre il faut prendre des boules quies et la femme de ménage à sonné les deux fois malgré que j’avais signalé ne pas déranger, prétextant qu’elle n’avait pas vu le panneau. Je déconseille si vous souhaitez aussi vous reposer mais très bien placé.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Brett H, Front Office Manager de Dream Midtown, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2019

Salutations Milly2253,

Merci pour votre avis!

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement si pratique lors de votre récente visite! Nous nous excusons toutefois pour toutes les opportunités de bruit que vous avez connues. Avez-vous l'intention de retourner dans le centre-ville de Manhattan dans un proche avenir?

S'il vous plaît contactez-nous directement avant votre prochaine visite et nous ferons en sorte que votre séjour soit exceptionnel.

Meilleur,

Brett Haduch