Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
193 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Hotels.com
ZenHotels.com
177 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 334)
Filtrer les avis
1 336 résultats
Note attribuée
519
540
179
43
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
519
540
179
43
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 336
Avis écrit le 25 mars 2022 par mobile

Hôtel bien situé, belle vue pour notre chambre (vue sur l’empire State building). Les deux points négatifs sont l’ascenseur (deux ascenseurs pour 30 étages dont 1 en panne ) prévoir 10 minutes pour monter et descendre.. et le petit déjeuné vraiment moyen, pas trop de choix tant que salé comme sucré.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 121jimmya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 avril 2020

Hôtel très bien situé, à côté du métro et à quelques pas de Times Square. L'accueil est sympa et le check-in rapide. La chambre n'est pas très spacieuse mais à 3 ça nous a bien suffit. Salle d'eau très bien avec une belle douche. Literie confortable. Le seule point noir: les ascenseurs!! L'attente est toujours assez longue, il ne faut rien oublier dans sa chambre. Possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie, très pratique le jour du départ et très bien organisé (les bagages sont numérotés et on nous demande notre heure de retour). Beaucoup de restos sympas à proximité donc nous n'avons pas testé le restaurant. On recommande cet hôtel car bon rapport qualité/prix pour New York!

Date du séjour : octobre 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci SNJ-78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Glenda Gomez, Owner de Holiday Inn Nyc Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021
Google Traduction

MERCI!! We hope to welcome you back soon!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Chambre au 36ème étage avec superbe vue sur empire state building, idéalement placé pour le début de visite.
Chambre petite et ascenseur souvent long à attendre...
Personnel sympathique.
Quelques resto autour

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci zippoduvar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GuestCoordinator, General Manager de Holiday Inn Nyc Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019
Google Traduction

Dear zippoduvar,

Thank you very much for this great feedback. We are thrilled that you enjoyed your stay with us. Our hotel is centrally located to all transportation as The Port Authority and can take you anywhere as One World Trade Center, Brooklyn bridge, Battery Park, Little Italy and many other beautiful attractions to enjoyed. and within walking distance of all major attractions as Central Park, Rockefeller Center, The Empire State Building, The Hudson Yards and Times Square. We can't wait to have you again in our wonderful hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 couples au Holiday Inn Time Square du 11 au 14 octobre. L’emplacement est parfait pour une visite de New York. Time Square est à 2 coins de rues, il y a le métro à côté et à quelques coins de rue, le départ du trajet des autobus à 2 étages.

Les chambres sont petites mais très confortable. On avait quand même assez de place pour circuler autour du lit et s’asseoir 4 dans la chambre pour discuter. Notre chambre à nous donnait sur la rue et c’était très bruyant, ce qui est normal vu que c’est Time Square. Par contre pour les sensibles au bruit, je recommande d’apporter des bouchons! Nos amis avait une chambre à l’arrière de l’hôtel et eux n’entendaient rien.

Pour les familles avec jeunes enfants, les chambres que nous avions ne sont clairement pas assez spacieuses pour mettre un parc, mais je ne peux pas dire à quoi ressemble les chambres à deux lits.

Pour les ascenseurs, il y en a 2 pour tout l’hôtel alors il ne faut pas être pressé.

Le déjeuner n’est pas compris par contre, il y a une délicieuse pâtisserie italienne à essayer absolument la porte à côté soit « Angelina ». Pour les plus classique, il y a aussi un Starbuck de l’autre côté de la rue.

Pour le stationnement, le icon qui se situe sur la rue transversale a une entente avec l’hôtel et ça revient 50$ US par jour au lieu de 70$ US.

Je recommande donc cet hôtel. J’y retournerais si je reviens à New-York!

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci 961janief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GuestCoordinator, General Manager de Holiday Inn Nyc Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019
Google Traduction

Hello 961janief,
Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I’m sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. We look forward to seeing you soon make your next stay more magnificent!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2019

Arrivée tardive (un peu avant minuit) présentation du voucher (bon d’échange) fournis par notre agence de voyage locale située 2 rue plus loin, et début des problèmes. Pas de chambre réservée alors que celle-ci l’est pour 3 nuits depuis 6 mois (effet très certainement du surbooking made in US). Puis intervient la mauvaise foi, alors que la chambre est également payée le personnel présent nous prétend que non et qu’ils ne connaissent pas l’agence de voyage qui travaille depuis 10 ans avec eux. Face à cela j’ai du élevé le ton, et d’un coup ces personnes qui prétendaient ne pas comprendre mon anglais et mes explications, ont bien compris le sens du message ainsi que les mots employés. Après d’interminables palabres une chambre nous est attribuée vers 01:15. Séjour sans autre anicroche. Le jour du départ à 06:00 du matin restitution des clés, la réception me confirme que tout est en ordre et réglé. Quelques jours plus tard en consultant mon relevé de carte de crédit stupeur!!! l’hôtel s’est permit débiter le montant de trois nuits + $50.00 de caution sans autre forme de procès. Suite à une demande de remboursement de la somme indûment prélevée, facturation d’une nuit supplémentaire. A ce jour j’attends toujours un simple mail d’excuse de leur part. Donc pour nous cet hôtel et la chaîne qui le gère n’aurons plus un centimes de notre part.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Jean-Luc A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
GuestCoordinator, General Manager de Holiday Inn Nyc Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019
Google Traduction

Hello Jean-Luc A We are sorry to hear that you encountered any inconvenience during your time with us as we strive to offer all of our guest. Please note that we ask for $50 deposit that is only an authorization and not a charge. This deposit will be refunded within 15-20 business days domestically, and 25-30 business days internationally. Should you decide to allow us another opportunity to host you, we hope to provide you with the superior level of service we pride ourselves on. If you’d like to discuss this further, please contact me at Zleiva@hinycma.com.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis