Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
New York
Publier
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Enregistrer
  
Façons de découvrir GO Airlink NYC
à partir de 19,10 $US
Plus d'infos
à partir de 34,75 $US
Plus d'infos
à partir de 19,10 $US
Plus d'infos
à partir de 89,70 $US
Plus d'infos
Avis (2 541)
Filtrer les avis
2 541 résultats
Note attribuée
926
369
206
200
840
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
926
369
206
200
840
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 541
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le chauffeur a été courtois. déposer devant l’hôtel tout s’est très bien passé. pas trop d’attente .impeccable.

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci andreg449
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien situé dans l aéroport et bien indiqué on vous prend les bagages et pon vous dépose devant votre hôtel et le retour pareil à conseiller

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci Romacarol62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

J'avais pas opté pour l'option Rally avec le minibus mais c'etait marrant ! Au moins on regarde pas les pubs :-)

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci AnthonyCacharron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 5 semaines

Ne plus réserver, cette société a fait faillite depuis le 1er janvier.
A l'aller plus de 2h30 pour faire le trajet aéroport-hôtel et nous n'avons pas été déposé devant le bon hôtel.
Pour le retour notre hôtel nous a informé que la société avait fait faillite le 1er janvier donc pas de retour possible. Retour fait en métro + train airplane, c'était parfait et en moins d'une heure.

Date de l'expérience : janvier 2020
1  Merci sabrinee2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 janvier 2020

Réservation et paiement à l'avance. L’accueil de l'aéroport de JFK a appelé le chauffeur pour nous avec notre numéro de réservation. 20 minutes d'attente et le chauffeur nous a récupéré au chaud dans le hall de l’aéroport. Pour le retour, le chauffeur nous attendais à l'hôtel depuis un moment. Conduite douteuse, mais on est arrivé rapidement et intact à l'aéroport !

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci Caroline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis