Tripadvisor

à partir de 89,70 $US
2 541 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le chauffeur a été courtois. déposer devant l’hôtel tout s’est très bien passé. pas trop d’attente .impeccable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien situé dans l aéroport et bien indiqué on vous prend les bagages et pon vous dépose devant votre hôtel et le retour pareil à conseiller

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

J'avais pas opté pour l'option Rally avec le minibus mais c'etait marrant ! Au moins on regarde pas les pubs :-)

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Ne plus réserver, cette société a fait faillite depuis le 1er janvier.
A l'aller plus de 2h30 pour faire le trajet aéroport-hôtel et nous n'avons pas été déposé devant le bon hôtel.
Pour le retour notre hôtel nous a informé que la société avait fait faillite le 1er janvier donc pas de retour possible. Retour fait en métro + train airplane, c'était parfait et en moins d'une heure.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Réservation et paiement à l'avance. L’accueil de l'aéroport de JFK a appelé le chauffeur pour nous avec notre numéro de réservation. 20 minutes d'attente et le chauffeur nous a récupéré au chaud dans le hall de l’aéroport. Pour le retour, le chauffeur nous attendais à l'hôtel depuis un moment. Conduite douteuse, mais on est arrivé rapidement et intact à l'aéroport !