Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
16 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
381 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 déc.
Hotels.com
381 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 déc.
One Key : gagnez des récompenses
Skyscanner.com
311 $US
Expedia.com381 $US
Priceline381 $US
StayForLong382 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 631)
Filtrer les avis
3 631 résultats
Note attribuée
2 276
968
233
97
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 276
968
233
97
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 3 631
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Deuxième séjour à NYC. Je gardais un souvenir moyen d’un autre hôtel pas très loin et j’avais un peu peur.
Je conseille celui-ci sans crainte.
Hôtel idéalement situé à 2 pas de tout, accueil sympathique et répond aux questions, chambre propre, jolie et spacieuse.
Le petit dej dont tout le monde parle. Alors oui effectivement ça bouchonne le matin mais c’est déjà bien de l’avoir. Le système des gaufres j’ai beaucoup aimé (les omelettes toutes la semaine moins).
Vous pouvez y aller en famille, en couple ou solo sans soucis.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Clyne91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
207gerryh, General Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020
Google Traduction

Dear Clyne91,
Thank you for taking the time to share your experience and for posting this review on line. We believe we have a great hotel in a fabulous location with a terrific team and appreciate when it gets noticed. We look forward to being of service to you on your next visit to the Hampton Inn Manhattan/Times Square Central.
Kind Regards,
Gerry Hughes
General Manager
Hampton Inn Manhattan/Times Square Central

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2020

J’ai réservé cet hôtel pour 1 nuit. Personnel accueillant, sympathique et très disponible. Une chambre à la propreté irréprochable. Et surtout un petit déjeuner au top! Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille. Merci!

Date du séjour : février 2020
1  Merci Yannick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BeverlyW684, Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020
Google Traduction

Dear Yanndirryckx,

Thank you for taking the time to share your experience and for posting this review on line. We believe we have a great hotel in a fabulous location with a terrific team and appreciate when it gets noticed. We look forward to being of service to you on your next visit to the Hampton Inn Manhattan/Times Square Central.

Kind Regards,

Beverly Washington
Assistant General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2020

Hôtel très propre, chambre spacieuse pour New York. Nous avons appréciés le petit déjeuner et l'amabilité du personnel. L'emplacement était idéal proche des métros principaux et du terminal de bus ! L'hôtel met à disposition des bouteilles d'eau à demander à la réception et café/ chocolat à disposition à tout moment. La connexion wifi était très bonne et contrairement aux commentaires que nous avons pu voir nous avons jamais du attendre pour le petit déjeuner ou les ascenseurs.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
1  Merci johanna_benaissa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gerry H, General Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020
Google Traduction

Dear ,

Dear johanna_benaissa,

Thank you for posting about your experience with the Hampton Inn Manhattan-Times Square Central. It is such a pleasure to see that you enjoyed your stay and had some memorable encounters with our staff members while benefiting from our great location. We hope that you will return for your next adventure in New York City.

Best regards,
Gerry Hughes
General Manager
Hampton Inn Manhattan/Times Square Central

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Il est super bien situé,a 5mn a pied de times square.le personnel est vraiment très accueillant.
Il vous donne des bouteilles d eau a l' accueil.vous disposez tout le long de la journée de café et du thé gratuitement près de l accueil.
Le petit déjeuner est international et il est vraiment bien achalandé.juste petit bémol la salle du petit déjeuner est assez petite mais nous y avons tjrs trouvé de la place pour nous 3.
Le check in s est effectué très rapidement et pareil pour le check out.
Le ménage est fait tjrs les jours dans la chambre.je recommandé vivement cet hôtel pour ceux qui veulent passer un bon moment a New York

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci erwan78280
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gerry H, General Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020
Google Traduction

Dear erwan78280,
The Hampton Inn Manhattan/ Times Square Central is set in the middle of everything worth doing in Times Square, and for that matter, anything worth seeing or doing everywhere in NY City. We have a great team of people here that really want to do those things that make our guests feel welcomed and appreciated and I will be sharing your comments with the team here. Thank you for choosing us, and we hope to see you again.
Kind Regards,
Gerry Hughes
General Manager
Hampton Inn Manhattan/Times Square Central

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Nous venons de passer cinq jours dans cet hôtel à deux pas de Times Square.
La chambre, au 21e étage, était confortable et spacieuse. Une vue exceptionnelle sur Manhattan a apporté un agrément sans pareil à cette chambre.
L’emplacement est idéal pour rayonner plus facilement vers toute la ville.
Les deux seuls bémols viennent de l’attente des ascenseurs et de la trop petite salle du petit-déjeuner, gérable en déjeunant avant 8 heures. Un breakfast bag est également disponible si vous loupez le petit déjeuner.
Celui-ci est très bien achalandé et il y a de quoi se remplir l’estomac pour partir en vadrouille ensuite.
A noter aussi pour nous est la qualité de l’accueil et de l’écoute. En effet, notre fille venait de se faire une entorse au pied avant le voyage et lui était interdit de poser le pied pendant 10 jours, d’où un séjour qui s’annonçait compliqué... La personne de l’accueil a tout de suite mis à notre disposition pour la durée du séjour et sans supplément une chaise roulante qui nous a permis de visiter NYC. Pour cela, un immense merci et beaucoup de gratitude !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci isamoea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gerry H, General Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019
Google Traduction

Dear isamoea,
Thank you for your comments and for taking the time to post them on line. We are very pleased that you enjoyed your recent stay with us at the Hampton Inn Manhattan Times Square Central and apologize for the problems you encountered with the elevators and breakfast room crowds, which do get busy during peak times but generally service our guests needs adequately. So happy to hear that the accessibility to the wheel chair was helpful. We hope that when your travel plans next include NY City that you will allow us to be of service to you once again.
Kind Regards,
Gerry Hughes
General Manager
Hampton Inn Manhattan/Times Square Central

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis