41 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 5 112
Avis écrit le 21 janvier 2022 par mobile

Hôtel très bien placé.
Chambre correcte avec un frigo dans lequel tous les jours on nous mets des bouteilles d’eau.
Salle de bain : douche avec mitigeur donc très appréciable, articles de toilettes à disposition.
Ménage fait tous les jours mais il faut mettre l’affichette sur la porte c’est très bien puisque dans d’autres hôtels il faut demander tous les jours pour que le ménage soit fait.
Petit déjeuner varié, salé œuf, bacon, saumon fumé, fromage …
Sucré croissant, pancake, muffin etc.,.
C’est un luxe à New York puisque beaucoup d’hôtel ne propose pas le petit dej, à éviter le matin de chercher ou manger surtout que dans les chambres pas bouilloire ou cafetière à dispo.
Je conseille cet hôtel et j’y reviendrai .

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 7 octobre 2021 par mobile

Son atout la situation et la literie confortable!

Le reste vraiment décevant... pas d’accueil, personnel pas aimable, pas de café ou thé dans la chambre, petit déjeuner de type cantine!

Bref si c’est ça RIU et bien très déçu...
Et c est bien dommage

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 11 novembre 2020

Hôtel idéalement situé
Arrivée et installation rapide, nous avons eu de la chance car chambre en étage élevé, l hôtel très propre que ce soit dans les parties communes ou en chambre.
Chambres spacieuses, il y avait 2 Grands lits donc pour 2 adultes et 1 enfants c est TOP
Le petit dej varié, il y en a pour tous les goûts, même sans gluten, vegan ....
Nous avons dîner le 1er soir car Le décale horaire pour un enfant est difficile, et les températures en décembre descendent très bas très vite.... donc nous avons testé le dîner.
La petite ´ ayant presque rien mangé (elle tombait de fatigue) son repas n’a pas été facturé. C’était un buffet varié il y avait de tout.
Les desserts n étaient pas à notre goût mais en tant que français, c est compliqué d’égaler nos desserts quand même. Mais c s’était Bon et le tout très propre.
Le personnel est de toutes origines et extrêmement sympathique.
Je recommande cet hôtel en tout point de vue car il a une situation extraordinaire et je n exagère pas du tout .
Revenir à NYC un grand OUI très belle découverte je ne m y attendais pas, c est OUAOUUUUU partout surtout à l époque de Noël, et revenir au RIU Plaza un grand OUIIII

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2020

Très bel hôtel ! Emplacement idéal et prestations au top ! Personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses et l’hôtel est calme. Les cocktails sont délicieux au bar. Le restaurant est très bon et propose un grand choix de plat. Franchement top !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Très bon hôtel, chambre au 19ème avec une vue magnifique. La chambre est propre et très fonctionnelle. Petit-déjeuner au top avec beaucoup de choix. L'hôtel est juste à côté de Time Square. Wifi dans l'hôtel et personnel très agréable. Bref un séjour en famille mémorable.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille