Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 399 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 399
Avis écrit le 13 décembre 2018

6 nuits dans cet établissement de prestige en hiver.
Personnel charmant et à l'écoute. Accueil personnalisé agréable malgré la taille de l'hôtel.
La chambre...... splendide !!!!! avant dernier étage la vue est juste à tomber par terre. Je crois que j'ai passé le premier matin à regarder cette vue non stop de 5H à 7H (merci le jet lag) avec le levé du soleil. Lit très agréable. Propreté parfaite. La suite en angle est parfaite, environ 50 m2 je pense.
L'emplacement est nickel pour visiter et découvrir NYC.
Bref c'est sûr la prochaine fois je retourne dans cet hôtel.
Nous n'avions pas pris le petit déj donc je ne peux pas me prononcer dessus par contre.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Justin E, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2018

Bonne journée Pierre-Edouard L et merci beaucoup pour la bonne critique! Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'apprécie les commentaires sur notre personnel. Je suis heureux de savoir qu'ils ont été attentifs à vos besoins et vous ont aidé à profiter de votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions vraiment votre travail et sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite! Prends soin. - Justin Ellison, directeur général adjoint

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Un vrai point positif : l’emplacement !
Points négatifs : chambre petite et mal entretenue, peu de place pour ranger ses habits et pas d’espace pour les valises, mauvaise isolation des fenêtres (froid et bruits) et des murs (bruit des voisins et des couloirs), propreté douteuse de la chambre et des espaces communs, draps non repassés, couverture et peignoir sales bien que changés, petit déjeuner non compris hors de prix et peu varié, personnel aimable mais peu serviable.
Au final très cher pour ce que c’est... sûrement mieux dans le même quartier...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Justin E, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Bonjour Flyer233738, je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous fournissons à nos précieux clients, ni le retour d'information que nos clients ont partagé avec nous dans le passé. Je m'excuse pour tout inconvénient. Prends soin. -Justin Ellison, directeur général adjoint

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter Manhattan a pied. Accueil efficace et classe. Chambre et vue très bien. Rapport qualité prix excellent. Bar branché bondé le vendredi soir ! Tenue très correct de rigueur. Entrée sécurisée rassurante.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Brendan S, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018

Bonjour Fred D et merci pour la bonne critique! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre expérience globale avec nous; et notre emplacement idéal, nos chambres élégantes et notre bar à la mode créent un séjour inoubliable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visiterez New York. Prends soin. -Brendan Shire, directeur général adjoint

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Rien à dire juste fonce !!!
Nous avions réservé avec mon mari du 20 au 23 avril 2018 !!
Et franchement rien à dire hôtel magnifique , personnels au top surtout au lobby du 6 ( Marta) toujours souriante et avenante .
Nous avions la chambre 2312 ( je crois ) au 23 étage avec vu sur la ville !!! Du grand luxe luxe luxe ***** nous avons-nous tellement aimé notre chambre : la propreté , le service de ménage (impeccable ) , la lumière de la chambre , la vue , le grand lit King size , la beauté de la dallent bain , la qualité de la télé !! Bref tout est parfait
Nous y reviendrons l’annee Prochaine sur et certain , et vous recommande vivement de réservé dans cette hôtel !!
Merci aussi à la serveuse du restaurant Marwa d’une gentillesse.
Ma première fois à New York et cet hôtel m’a fait rêvé !!

Yves & Duvie DJIMBILTH

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Justin E, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Salut davie m et merci pour la bonne critique! Il est merveilleux d'entendre de tels commentaires positifs, et je suis ravi de voir notre emplacement idéal, les chambres élégantes et les barmans astucieux tout fait pour une expérience mémorable. Merci encore pour vos précieux commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visiterez New York. Prends soin. -Justin Ellison, Directeur des services aux invités

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Chambre parfaite et d’une propreté irréprochable. Lit tres agréable. Très joli design. Service en chambre efficace bien qu’un peu junk food(emballage en carton). Wifi impeccable. Juste dommage que l’insonorisation ne soit pas parfaite.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Brendan S, General Manager de Renaissance New York Midtown Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2018

Bonjour LemanicSailor,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L’hotel Renaissance New York Midtown.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Brendan Shire
Assistant General Manager