Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 402
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 795
Avis écrit le 4 août 2020

Hôtel original, design et très bien situé.
Les chambres sont propres, confortables et bien agencées.
Petit-déjeuner excellent !
Nous avions une terrasse et j’ai eu la surprise d’avoir une demande en mariage lors de notre dîner.
Grandiose avec un personnel au petit soin.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2019

architecture intérieure impressionnante, c'est une très belle renovation. Accueil ambiance tamisée comme le bar qui est un endroit romantique où on a envie de passer du temps, pour l'apéritif ou pour une tisane avant de monter se coucher. Bonne literie. L'hôtel est très bien situé, dans Wall Street, à proximité du city hall et du débouché de bBooklyn bridge. De nombreux restaurants présentant des alternatives moins onéreuses pour le petit déjeuner. Un très bon choix

Date du séjour : décembre 2018
BKM_NickHafer, General Manager de The Beekman A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Dear richardmacintosh,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable et que vous ayez apprécié notre conception architecturale, nos chambres et notre emplacement. Nous sommes très fiers de notre propriété, son apparence à la satisfaction de ses clients. Merci pour votre évaluation et au plaisir de vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,

General Manager

Avis écrit le 21 mars 2019

6 nuits pour 1300 euros(pour le petit dej, allez donc chez Dante’s á 100 m c’est beaucoup moins cher et définitivement plus new Yorkais! ) c’est vraiment un bon plan pour cet hôtel de caractère ( on peut ne pas aimer l’atmosphere un peu sombre mais n’oubliez pas que son “parrain” est Edgard Poe...) très bien placé à un jet de pierre de ground zero, de Wall Street et de l’embarcadere pour Ellis island et Lady Liberty. Métro à 100m et bus en face. Bon d’accord c’est bruyant , éviter les chambres qui donnent sur les balconnades. La notre au 8eme(814) plutôt calme était de bonne taille avec une excellente literie. Franchement pour à peine plus cher qu’un Novotel ça serait dommage de se priver.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
BKM_NickHafer, General Manager de The Beekman A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2019

Dear PolomarcoLaRochelle,

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre emplacement. Il est certainement situé dans un superbe quartier du centre-ville de Manhattan et nous sommes proches de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur.

Warmest regards,

General Manager

Avis écrit le 29 décembre 2018

Très bon hôtel , avec un service excellent (personnel très sympa et efficace ), l’hotel est luxueux , le bar offre une variété superbe de boissons et le restaurant a une carte goûteuse , gym de qualité , à aussi un restaurant français situé à 10 pas de l’hôtel (appartient à l’hôtel)
Situé à côté de Brooklyn (lower Manhattan),10 étages, j’ai passé un très bon temps avec ma famille
Je reccomande cet hôtel !!!
👍👏👏👏👏

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BKM_NickHafer, General Manager de The Beekman A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher Bruno A,

Merci beaucoup d'avoir séjourné avec et de nous avoir donné une critique incroyable. Nous sommes fiers de notre service et de notre immeuble. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez savouré un délicieux plat dans notre restaurant et notre salon. Nous sommes parfaitement situés au cœur du centre-ville de Manhattan, avec de nombreuses options à explorer et de nombreuses stations de métro vous conduisant tout autour de New York! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Chaleureuses Salutations,

Directeur Général

Avis écrit le 29 octobre 2018

Hotel sympathique et trendy. L'ambiance au bar restaurant le soir est vibrionnante et gaie. Attention au choix de votre chambre. La 815 est une chambre sur cour exposée continuellement au moteurs des climatiseurs! A éviter. Je suppose qu'il en est de même de quelques autres chambres placées de façon identique..

Conseil sur les chambres : Visitez et prendre une chambre sur nassau street
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
BKM_NickHafer, General Manager de The Beekman A Thompson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher Jean-yves G,

Merci pour vos commentaires et vos commentaires. Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre bar avec notre atrium unique et nos designs captivants! Veuillez noter que nous avons noté sur votre profil de ne pas vous attribuer dans cette salle. Nous espérons vous revoir à nouveau.

Chaleureuses salutations,

Directeur général