Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
206 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Priceline
201 €
ZenHotels.com
174 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 768)
Filtrer les avis
2 768 résultats
Note attribuée
1 249
996
320
121
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 249
996
320
121
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 768
Avis écrit le 10 septembre 2023

Nous avons été très satisfaite de l'aide précieuse d'Ivette. Personnel agréable et souriant. Petit bémol : les fees car nous n'avons pas compris à quoi elles correspondaient exactement..
Hôtel confortable et très bien situé. Seul inconvénient : chambre un peu petite et sans rien pour poser les bagages.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Service
Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christopher Rosa, Guest Services / Front Office de The Frederick Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2023
Google Traduction

Hello Dominique,

Thank you for choosing to stay at the Frederick Hotel. We appreciate you taking the time to share a review on your most recent experience with us.

We're so glad to hear that you enjoyed your stay to the extent that you did! Ivette is one of our star team members so I'm happy to hear that she was able to leave an impression on you! I'm sorry to hear that you weren't informed of the facility fee at check in. The facility fee is an in house fee that we collect at the hotel that includes continental breakfast for two, Unlimited premium internet, Unlimited water bottles at the front desk, 24 hour access to the fitness center, etc. We do try to inform everyone at check in to avoid any confusion at check out so we apologize for that. Also, we do offer other room categories with more square footage so I recommend calling the front desk prior to booking so we can assist you with selecting the correct rooms type to accommodate your needs properly.

Thank you again for your feedback and we hope to see you again soon!

Best Wishes,
Christopher Rosa
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2023 par mobile

Bel accueil, personnel attentionné. Chambre petite mais chaleureuse. Coup de cœur pour la déco de la salle d’eau. Déjeuner inclus satisfaisant. Lit très confortable et literie de qualité. L’hôtel indique service de valet mais non disponible à notre arrivée. Je recommande quand même cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Prévoyez repérer un stationnement à proximité car il n’y a pas de service de valet.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Chantal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ivette Gomez, Other de The Frederick Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023
Google Traduction

Hello Chatal,
Thank you for choosing the Frederick Hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us and hope to have you again in the near future.
Thank you,
Ivette Gomez- Director of Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2023

Bon accueil, personnel à l'écoute et efficace. les petits déjeuners sont typiquement US....!
La salle de bains est un peu étroite.
L'hôtel est très bien situé dans le sud de Manhattan.

Merci spécial à Karen pour sa disponibilikté et son sourire.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci guysoffientino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Christopher Rosa, Guest Services / Front Office de The Frederick Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2023

Cher Guysoffientino,

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Frederick. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience la plus récente avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez autant apprécié votre séjour. Karen est un membre essentiel de notre équipe, nous sommes donc ravis d'apprendre qu'elle vous a plu autant que nous ! Je m'assurerai de transmettre votre avis; elle sera ravie de vous entendre!

Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Meilleurs vœux.
Christopher Rosa
Responsable des relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2022

Les autres commentateurs relatent déjà pas mal d'éléments que j'allais mentionner dans mon avis, et je risque donc de tomber dans la redite. Ainsi, l'étroitesse des chambres est classique à NY, et l'on ne s'étonnera donc pas (trop) de se trouver un peu engoncé. Le décor réussi de la chambre le fait quelque peu oublier, cependant. Au vu du prix (nous avons payé environ 440 euros la nuit), c'est rêche. Par contre, on pourrait faire un effort sur les rangements ou en permettant de glisser ses valises sous le lit.

Accueil professionnel, très clair. Pas de chichis. Le nettoyage de la chambre et le reste des membres du service sont courtois et affables. La chambre est bien entretenue, pas de coups ni d'accrocs, l'impression de qualité des matériaux s'est maintenue. Très bonne literie. La salle de sport est un plus indéniable, même si elle est très limitée: peu de résidents s'y aventurent.

Un autre point fort de cet hôtel est son emplacement. Une importante ligne de métro est juste à la sortie. Celui vers l'aéroport JFK est à distance de marche. Tout downtown est accessible à pied. De chouettes restos (hors de prix) s'étalent non loin de là sur Tribeca. Des alternatives moins chères sont également proches. On peut donc facilement distribuer sa visite de la ville.

Avec les autres commentateurs, je suis par contre déçu par les modalités du petit-déjeuner. Pour 440 euros la nuit, je m'imaginais tout de même recevoir autre chose qu'une banane, une barre et un yaourt light. Surtout que le petit-déjeuner buffet n'est qu'à 15 euros par personne, soit 30 euros par chambre de deux, soit 1/15e du prix de la chambre. Nous l'avons payé, bien sûr, et profité d'un buffet correctement troussé. Avec de telles modalités, le mot "mesquin" m'est venu en tête, et j'en suis désolé.

Reste le look and feel de l'hôtel, dans les couleurs chaudes et intemporelles, qui est affaire de goût. Nous l'avons apprécié, même s'il a tendance à accentuer l'étroitesse des choses.

Date du séjour : octobre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
John Agosto, Owner de The Frederick Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2023
Google Traduction

Good day!

Thank you for a wonderfully written review. We appreciate your positive comments and recommendations.

We do take pride in servicing our guests and maintaining the property. Our location and restaurants are special. The subway station is at the corner of the property. The gym does have a Pelton bike for your convenience.

I'm delighted you enjoyed your stay The Frederick Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2022

Le service est super et les gens très sympathiques, les espaces communs sont très bien décoré, pas immense, mais vu la ville, on s'y attend. Pour la chambre très jolie, un peu petite et une vue sur un mur en briques qui peut gêner, mais la décoration et parfaite et les aménagements fonctionnels (juste compliqué de comprendre le fonctionnement de la douche le premier soir). Par contre pas mal de bruit, mais nous avons signalé notre problème et était immédiatement transféré dans une chambre plus calme. Dommage, pour le petit, déjeune un peu précaire (un sachet en papier avec un yaourt une viennoiserie et un fruit) mais personnellement cela nous arrangeai de le prendre en extérieur. En bref, ce qui fait la qualité de l'établissement est le personnel et l'atmosphère global et évidemment l'emplacement qui est parfait (vous ne trouverez pas mieux.) le métro en bas de l'hôtel des parcs et a 5 minutes d'endroit touristique à voir.

Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci _paulyn_lb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David Finch, General Manager de The Frederick Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2022
Google Traduction

Thank you for staying with us - we hope to see you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis