22 personnes sont en train de consulter cet hôtel
209 $US
Official Hotel
209 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hurb
2 659
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 5 731
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Nous avons passer une semaine à pods 51 hotel . Chambre petite mais bien aménager. L'hotel est tres bien placé . Un bar sympathique au 3eme etage mais un peu chère ( les cocktails sont tres bon ) . Attention à la taxe en arrivant 170e pour notre part .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
PodShanna, Marketing manager de Pod 51 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Bonjour Kevin,
Merci de votre commentaire, nous prenons note de votre remarque quand aux prix au bar. Et malheureusement, la taxe de séjour ne dépend pas de nous... Cependant nous avons conscience que celle-ci puisse représenter une somme importante pour nos voyageurs.
Merci pour le 4/5 et nous vous souhaitons un bon retour!

Avis écrit le 25 août 2019

L'hôtel Fait pour New York !!
Idéalement placé dans un quartier très vivant ( 51 avenue )
Pleins de restos et de bars en tout genres.

Très belle décoration intérieur, chambres petites mais rassemblant bien l'esprit de New york, fonctionnel et pratique.

Le gros plus, c'est le Roof top situé au 14 étage, très pratique avec une superbe vue autour de soi.

Je recommande fortement !!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Hôtel très bien cosy et superbement situé a 200 m d une bouche de métro
Dans un environnement très new-yorkais une carte postale
L hôtel est très bien les chambres certe petites mais tout est bien optimisé
Un superbe roof top et une cour intérieure new-yorkaise
Je recommande ce quartier vivement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2019

Hôtel très bien situé; la chambre était très petite mais confortable. Lits superposés. Bon rapport qualité-prix. Les salles de bain communes sont petites mais propres.
Endroit tranquille. Personnel de l'hôtel sympathique.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Nous avons pris cet hôtel par rapport à son emplacement géographique.
Accueil très bien.
Chambre minuscule, optimisée au maximum.
Nous étions au 19ème étage, pas de bruit dans le couloir, bonne insonorisation de l'extérieur.
Petit-déjeuner pris à l'extérieur dans des magasins au tour.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple