28 personnes sont en train de consulter cet hôtel
266 $US
Official Hotel
266 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hurb
2 661
Filtres sélectionnés
38 avis sur 5 739
Avis écrit le 28 juin 2021

Nous avons choisi cet hôtel pour notre premier voyage à NY.
Il est parfaitement bien situé pour un premier voyage (navette depuis l'aéroport, métro accessible à pied, 5eme avenue, restaurant, time square etc)
L'hôtel est propre et décoré avec gout, le personnel est gentil et compréhensif.
Les chambres sont suffisante pour deux (on est pas venu pour dormir ^^), salle d'eau propre et refaite.
Pas de problèmes de nuisances sonores fenêtres fermées (effectivement si on ouvre un peu plus mais c'est NY).
Le rooftop super agréable le soir pour diner ou ce reposer.
Une très bonne adresse pour un premier voyage. (Septembre 2019)

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Petite chambre simple, agréable et fonctionnelle. personnel super sympa. Hôtel avec Rooftop extrêmement bien placé entre le nord et le sud de Manhattan. Tout prêt du MoMA, de Rockefeller, de la gare centrale et de la 5ème avenue. Vous pouvez laisser vos bagages à l’hôtel le dernier jour avant de partir et faire vos dernières balades/visites. Retour à l’aéroport parfaitement organisé avec navette. Bref, je recommande à 200 % !!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 février 2020

Globalement positif mais loin d'être parfait.
Accueil peu souriant et expéditif, lobby sympa coloré avec espace café, chambres minuscule au confort acceptable, joli rooftop , rue bruyante et isolation à revoir, et une mauvaise impression de s'être fait arnaqué avec une chambre à 1 grand lit d'une personne au lieu d'un lit de deux personnes pré payé comme telle.
Au total : moyen dans sa catégorie pour un prix modique certes mais qui n'excuse pas tout.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020

POD 51 est un hotel tres bien situé à côté de trois lignes de métro, ce qui rend les sorties et les retours très faciles, y compris en soirée. La chambre est petite mais fonctionnelle. la douche est grande est chaude, un bonheur! La literie est très confortable . Il y a du bruit dehors mais New York vit même la nuit! Le service de ménage est fait tous les jours avec sérieux. Une très bonne adresse de très bon rapport qualité prix pour être au cœur de Midtown ! Nous recommandons aux routards qui acceptent de brader de l’espace intérieur contre une telle situation géographique.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Hotel sympa mais juste pour dormir, ne pas s attendre a de grandes pièces. C est un peu comme une locomotive. Idéalement situé, accueil sympa du personnel. La salle commune très sympa décontracté, aussi il y a de quoi boire café thé et se recharger

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple