Algotels
Avis écrit le 8 mars 2022

Les chambres sont fonctionnelles et modernes, la vue est agréable quand on est dans les étages supérieurs et l'hôtel est très calme , le rooftop offre une vue sur les buildings alentours qui est assez chouette de nuit !
Certes il faut bien s'entendre avec les personnes avec qui on voyage car l'espace est petit mais si jamais il y a aussi des toilettes et douches dans les parties communes de l'hôtel !
Plein de petits restaurants sympas , lignes de métro à proximité ainsi que la gare de Grand central , possibilités de shopping .. top !

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 15 octobre 2021

GP a eu le plaisir de séjourner et d'être accueilli au sein de cet établissement.

L’hôtel est idéalement situé pour visiter New-York, car accès direct à toutes les commodités. (bars, restaurants etc...)

La literie est de bonne qualité, le service est irréprochable.
Seul petit bémol la taille des chambres et des salles de bain.

Le Pod51 reste un établissement que nous conseillons vivement pour un séjour de 3/4jrs à New-york afin de visiter une partie de la ville.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 28 juin 2021

Nous avons choisi cet hôtel pour notre premier voyage à NY.
Il est parfaitement bien situé pour un premier voyage (navette depuis l'aéroport, métro accessible à pied, 5eme avenue, restaurant, time square etc)
L'hôtel est propre et décoré avec gout, le personnel est gentil et compréhensif.
Les chambres sont suffisante pour deux (on est pas venu pour dormir ^^), salle d'eau propre et refaite.
Pas de problèmes de nuisances sonores fenêtres fermées (effectivement si on ouvre un peu plus mais c'est NY).
Le rooftop super agréable le soir pour diner ou ce reposer.
Une très bonne adresse pour un premier voyage. (Septembre 2019)

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Petite chambre simple, agréable et fonctionnelle. personnel super sympa. Hôtel avec Rooftop extrêmement bien placé entre le nord et le sud de Manhattan. Tout prêt du MoMA, de Rockefeller, de la gare centrale et de la 5ème avenue. Vous pouvez laisser vos bagages à l’hôtel le dernier jour avant de partir et faire vos dernières balades/visites. Retour à l’aéroport parfaitement organisé avec navette. Bref, je recommande à 200 % !!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 février 2020

Globalement positif mais loin d'être parfait.
Accueil peu souriant et expéditif, lobby sympa coloré avec espace café, chambres minuscule au confort acceptable, joli rooftop , rue bruyante et isolation à revoir, et une mauvaise impression de s'être fait arnaqué avec une chambre à 1 grand lit d'une personne au lieu d'un lit de deux personnes pré payé comme telle.
Au total : moyen dans sa catégorie pour un prix modique certes mais qui n'excuse pas tout.

Date du séjour : février 2020