Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Liz

Pas mal au vue des prix a nyc

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 avr. 2024par mobile
Pratique pour aller à NYU plutôt propre mais vieillissant. Un petit gym sympathique. La chambre est décente mais la literie était très vieille et mauvaise.

Le personnel est adorable et c'est le point fort avec la localisation près du métro .
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sonny Ajuluchukwu, General Manager de Washington Square Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 6 avr. 2024
Thank you. We are glad you enjoyed your stay with us!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1 277 €
2 060 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 060
Avis écrit le 22 octobre 2023

Le premier critère pour lequel nous avons choisi cet hôtel restait le meilleur rapport qualité prix car celui-ci correspond parfaitement à un hôtel de qualité à prix très abordable.

Nous avons été surpris par la situation parfaite de cet établissement.
Vous vous trouverez à une dizaine de minutes du secteur du One World Trade Center et une dizaine de minutes également du secteur de l'Empire State Building.
Vous serez à proximité du Washington Square et les différents bars - restaurants du secteur.

Concernant la chambre, nous avons pris la chambre classique mais celle-ci c'est révélée très confortable et avec toutes les commodités.
Un grand lit avec une baignoire-douche et un espace vasque très confortable.

En plus, que cela soit la propreté, la disponibilité et toute autre commodité, l'hôtel était parfait.
Ne vous arrêtez pas à la réputation du quartier et foncez dans cet hôtel;

Conseil sur les chambres : Once again, we thank you for your availability and all the services provided during our stay. We will not hesitate to return to your hotel
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2023

Très bien situé dans le village de Greenwich en plein Manhattan, calme, loin de la foule. Le quartier est jeune car c’est ici que se trouve la NY University. Beaucoup de sans-abris certes mais bon, c’est New York!
Hôtel confortable et propre, rappelle le NY des années 1900, c’est tout son charme. Les chambres sont de petite taille mais disposent de tout ce dont on a besoin. La salle de bain est de bonne taille, bien équipée.
Le personnel est sympathique.
Le petit-déjeuner au restaurant de l’hôtel est très bon mais n’est servi que le week-end. Le dîner est servi tous les jours et est très bon aussi. De toute façon, beaucoup de possibilités de restauration dans le quartier.
Bref, je recommande ce hôtel si vous voulez quelque peu échapper au New York palpitant et bruyant.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2023

Un merveilleux hotel, très bien situé. Le personnel est efficace et très agréable. Les chambres sont calmes et jolies. L'hotel est très propre. La salle de fitness bien equipée.
Nous y sommes restés 12 nuits, on s'y senetit chez nous!

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2023

Accueil très sympa dans cet hôtel très bien situé dans le village, le petit déjeuner est super, dommage qu'il ne soit ouvert que du vendredi au dimanche. Le restaurant North Square est très bien aussi pour un dîner rapide et inventif.

Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 10 janvier 2023 par mobile

Hôtel très sympa! La chambre est spacieuse et la salle de bain et top!
C’est propre et la femme de chambre passe tous les jours.
Je voulais mettre 4 étoiles mais malheureusement, la vue de notre chambre était … comment dire… c’était une première: on avait la vue sur un mur qui était à 1 m de la chambre donc que ça soit la journée ou la nuit, on ne distinguer pas le jour… dommage…à ce prix là!
Et l’autre étoile en moins c’est qu’à proximité on a quand même une population pas top top top, on était pas trop rassuré quand on rentrait le soir du métro à l’hôtel!
Sinon la presta de l’hôtel est bonne! Vous pouvez y aller sans problème.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple