ZenHotels.com
Avis écrit le 30 avril 2022

Nous avions reservé 3 chambres . Nous nous sommes retrouvés au troisième étage dans des chambres vieillottes et sans vue ( mur et cheminées ) moquette , murs et climatisation (des années 70 bruyante). Tapisserie décollée , peinture écaillée..
Pas d'eau chaude pendant 48 h . Une des chambres a dû être changée car inondation ( baignoire percée , infiltration d'eau)
Le petit déjeuner réservé à l'avance mais surprise de devoir rajouter 5 $ par personne et par jour pour pouvoir le prendre assis. Sinon à emporter et très frugal...
Seuls points positifs : la localisation idéale et la literie .

Date du séjour : avril 2022
Rommel Gopez, Guest Services / Front Office de Hotel Edison, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Cher crystelegrenier,
Nous sommes toujours reconnaissants d'entendre les commentaires de nos invités et apprécions vos commentaires. C'est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous sommes en mesure de voir divers aspects de la propriété du point de vue du client. Sachez que nous prenons tous les commentaires des clients à cœur et comme une opportunité d'amélioration. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité et revenir à l'hôtel Edison pour une prochaine visite.

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Les photos du site sont pas réelles..nous avions petite chambre avec clim tres bruyante et petit dejeuner limite..2 profuits à emporter..dommage..mais certains clients avaient buffet.. .
Très bien situé... acces time square..métro..central park... personnel très gentil...mais prestations légères

Conseil sur les chambres : Ne pas s'attendre à super chambre mais tres pratique et propre
Date du séjour : mars 2022
Rommel Gopez, Guest Services / Front Office de Hotel Edison, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Cher kenelle,
Merci pour l'examen de votre récent séjour avec nous. Nous sommes toujours reconnaissants d'entendre les commentaires de nos invités et apprécions vos commentaires. C'est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous sommes en mesure de voir divers aspects de la propriété du point de vue du client. Sachez que nous prenons tous les commentaires des clients à cœur et comme une opportunité d'amélioration. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Vraiment très agréable, super accueillante, parlait le français et à l écoute du client, bienveillante, professionnelle+++
Nous pourrions revenir dans cet hôtel grâce à son accueil et son professionnalisme.
Super séjour. Merci Laura. A très bientot

Date du séjour : avril 2022

Cher dallyv2022,
Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de poster des commentaires sur votre séjour avec nous. Lorsque vous visitez New York, nous savons que vous avez beaucoup de choix, alors merci d'avoir fait de l'hôtel Edison votre chez-vous loin de chez vous. Cela nous fait grand plaisir lorsque les clients sont satisfaits. Merci pour le merveilleux cri à notre agent de sécurité Laura. Elle sera ravie de lire votre avis. Nous attendons votre prochain séjour avec impatience.

Avis écrit le 3 mars 2022 par mobile

Nous avons séjourné du 21 au 27/02/22 en famille, 2 adultes et 3 enfants de 10-12 et 15 ans.
Nous avons eu 2 chambres assez éloignées l’une de l’autre déjà, les deux chambres étaient très vétustes surtout la baignoire qui était toute écaillée, pas de pommeau de douche a prendre en maîn mais juste un pommeau fixe qui était tout rouillé, eau à peine tiède, la Clim qui s’active en pleine nuit et impossible de monter la température, obligé de boucher l’arrivée d’aire avec nos blousons.
Une moquette très vieille.
Une arnaque en ce qui concerne les taxes de séjours de 30 dollars par nuit et par chambre pris en double sur mon compte et malgré mes e-mails ils ne comptent rien faire.
Un Lobby vraiment vieillot aussi.
Je déconseille fortement cet hotel et ayant séjournez à New York plusieurs fois je vous conseille le ROW NYC, le Novotél times square qui sont vraiment beaucoup mieux.
Je tiens à préciser que nous avons pris ce séjour par Veepee en pensant faire une bonne affaire mais au final, nous avons dû payer les valises, n’avons pas eu le choix des places dans l’avions et avons été dispatché tous les 5, avons été sous classe à l’hôtel il faut croire.
Attention aux offres alléchantes.

Date du séjour : février 2022
Rommel Gopez, Guest Services / Front Office de Hotel Edison, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2022

Cher chailik,
Nous sommes profondément déçus de lire vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous n'avons jamais l'intention de décevoir nos clients et nous regrettons sincèrement de vous avoir autant déçu. Sachez que vos commentaires sont justifiés. Nous les présenterons à notre équipe pour voir comment nous pouvons apporter des améliorations en fonction de vos retours. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 26 février 2022 par mobile

A notre arrivé, nous avons dû demander à changer de chambre car bruit infernal des chaufferies à l’extérieur du bâtiment. Mobilier ancien, bar de rideau de douche complètement tordu, le chauffage fonctionnais quand il voulait et se mettais à souffler en pleine nuit
Seul bon point, le ménage était fait tour les jours et nous retrouvions la chambre impeccable après chaque passage.
De plus, nous avions pris le petit déjeuner inclus, à notre arrivé on nous apprend que nous avons 2 tickets par jour donc par personne, alors que nous avions réservé pour 3, mais selon eux être 2 ou 5 ça ne change rien, il ne donnent que 2 tickets, et il faut payais pour en avoir plus, petit déjeuner minable, nous avions le choix que parmi 4 choses (viennoiseries, fruit, muesli ou burger) pas plus d’un! Soit café/thé/jus d’orange ou bouteille d’eau, pas le droit de prendre 2 boissons différentes. Et le petit déjeuner est à aller chercher et à ramener en chambre, il faut payé 5$ pour pouvoir manger dans la salle! Chambre bruyante, bruits de canalisation, et d’autres bruits inconnus !
Les chambres n’ont strictement rien à voir avec les photos !
Seul point positif la localisation!

Conseil sur les chambres : À fuir !
Date du séjour : février 2022
Rommel Gopez, Guest Services / Front Office de Hotel Edison, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Cher Loriane M,