Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
40 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
238 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Aucun prépaiement requis
travelup.com
274 €
Vio.com
151 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (13 550)
Filtrer les avis
13 551 résultats
Note attribuée
3 935
4 055
2 680
1 494
1 387
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 935
4 055
2 680
1 494
1 387
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 13 551
Avis écrit le 30 octobre 2023

Le seul et unique avantage de cet hôtel est sa localisation. Le petit-déjeuner est correct (sans plus) pour un soi-disant 4 étoiles. Tout le reste n’est qu’une succession de déceptions : chambre sale pour ne pas dire dégueulasse, suite avec un canapé-lit sur lequel je ne ferais même pas dormir mon chien, pas de shampoing, pas de tout en fait, personnel froid, non serviable sauf celui du petit-déjeuner mais bon, c’est sans doute pour le pourboire.
Et pourtant, nous avions pris une suite… si on peut appeler cela une suite.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci abtems
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 29 octobre 2023

Cet hôtel de 1 300 chambres est idéalement situé près du métro de de Grand Central Terminal. On est au centre de Manhattan et tout peut se faire à pied
Le confort est très correct pour le temps que l'on passe dans la chambre. Le ménage est parfaitement fait et le personnel très convivial
Une bouteille d'eau ainsi qu'une cafetière/bouilloire seraient appréciables de même qu'un peignoir

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Bernard et M-Fr... L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anette Nilsen, Agency / Consultant de Hyatt Grand Central New York, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2023
Google Traduction

Thank you for sharing your experience, we will surely share with our team. We hope to see you again one day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2023

J,ai tout aimé, l'hotel est beau et bien située chambre propre près d'un très jolie parc tout ce fait à pied, personnel très courtois. Il y a un restaurant dans l'hotel et un dépanneur pour le café car pas de machine à café dans les chambres c'est la seule chose que j'aurais aimé, il fournisse un petit frigo, matelas très confortable.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci claudyag50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anette Nilsen, Agency / Consultant de Hyatt Grand Central New York, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023
Google Traduction

Thank you for sharing your experience. We hope to see you again one day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2023

Nous sommes une famille de 6 personnes (2 adultes et 4 enfants) et avons réservé directement par téléphone auprès de hyatt pour trois nuits dans cet hôtel.
Le commercial nous a réservé une « suite familiale » avec une bed room pour 6 personnes.
A notre arrivée, nous avons récupéré les clés et découvert qu’il s’agissait d’une grande pièce composée de deux canapés dos à dos (dans aucun lit ni drap) c’est à dire d’un salon et d’une chambre avec deux lits double. Donc 4 couchages sauf que nous avons réservé et payé pour 6 personnes.
Nous nous sommes rendus à la réception et avons signalé le problème.
Nous pensions sincèrement que dans un établissement comme celui la, une solution simple rapide et commerciale serait trouvée (par exemple en débloquant l’accès à la chambre accolée qui contenait un lit double et qui est restée inoccupée pendant notre séjour).
Au lieu de cela, la personne au comptoir essayait simplement de nous la proposer moyennant un supplément ce que nous avons trouvé choquant surtout lorsque l’on a réservé pour 6 lits et non 4.

Comme nous avons refusé, il nous a été indiqué qu’un lit serait monté dans notre chambre pour deux personnes.
Nous sommes donc partis rassurés dîner à l’extérieur et à notre retour, non simplement un seul lit avait été installé mais de surcroît il s’agissait de mauvais lits de camp.
Nous avons dû retourner le signaler à la réception pour pouvoir enfin au moins avoir un second lit de camp tout aussi inconfortable que nous avons récupéré à un peu plus de 1h du matin.
Le manager s’est excusé et nous a annoncé nous accorder une remise des frais de l’établissement en guise de compensation. Mais lors de notre départ, cette remise ne figurait pas sur la facture et il a fallu râler à nouveau pour qu’effectivement l’hôtesse qui mettait en doute nos dires et nous expliquait que tout ceci était parfaitement normal, constate en appelant son manager que cette remise commerciale devait effectivement nous être appliquée.
Beaucoup de perte de temps donc et d’énergie que nous aurions préféré employer à profiter de notre séjour à New York. C’est bien décevant pour un hôtel qui se prétend figurer parmi les plus prestigieux.
Je me doute qu’au pire l’hôtel ne répondra pas et au mieux indiquera qu’il regrette simplement que l’on ait passé une mauvaise expérience. Donc au moins que cet avis serve à d’autres voyageurs.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
Merci Remy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anette Nilsen, Agency / Consultant de Hyatt Grand Central New York, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023
Google Traduction

Thank you for your valuable feedback; our guests' feedback is a great tool for us to identify any issues that need to be addressed and help us to take corrective actions in order to avoid similar future inconveniences.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2023

C est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôte excellent proche de tous personnel très aimable à l écoute je le recommande vivement
Le personnel sympathique la literie excellente
On peut tout faire à pied afin de visiter new york

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci qastaouihind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anette Nilsen, Agency / Consultant de Hyatt Grand Central New York, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023
Google Traduction

Thank you for sharing your experience. We hope to see you again one day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis