Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 398
Filtres sélectionnés
38 avis sur 7 719
Avis écrit le 4 novembre 2023 par mobile

Hôtel idéalement situé à qq pas de Time square et près de la station de métro très pratique pour sillonner la ville. L’hôtel dispose d’une entrée sur la 45eme et la 44eme
Se qui est très pratique. Vous avez un dîner pas très loin le red flamme très sympa pour le petit déjeuner. Je reviendrais sûrement.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
MillenniumTimeSqGM, General Manager de Millennium Hotel Broadway Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2023

Vos aimables commentaires sont grandement appréciés ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement et les environs pratiques du Millennium Broadway Times Square. Nous sommes heureux que vous ayez également trouvé les commodités à proximité à votre goût. Cela nous ravit vraiment d'apprendre que vous envisageriez de revenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable !

Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

Personnel sympa et à l'écoute, a règlé un petit oubli très rapidement (frigo pas installé malgré la demande lors de la réservation)
Chambre grande, pour NY, literie neuve, sdb et meubles un peu vieillots mais on y va que pour se laver et dormir.
Hôtel super bien placé à 30 secondes de TS.
On a pris une chambre avec vue sur l'Empire 👍🏻

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre en hauteur à cause du bruit, possibilité d'avoir un frigo sur demande, les valises peuvent être gardées le dernier jour
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
MillenniumTimeSqGM, General Manager de Millennium Hotel Broadway Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2023

Merci d'avoir partagé votre expérience au Millennium Broadway Times Square. Il est réconfortant d'apprendre que notre équipe attentive a pu répondre rapidement à votre préoccupation. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et notre emplacement idéal. Nous espérons que votre agréable vue sur l’Empire vous a laissé de merveilleux souvenirs de votre séjour à New York.

Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

ma fois, un bel hôtel. si comme moi vous avez une chambre haute (46e étage) vous aurez une superbe vue.
dommage pour les prestations, pas de petit déjeuner, pas de frigo, pas de micro ondes, pas de lave et seche linge, pas de piscine, pas de parking (parking en face à 50e les 24 heures)
pour des hôtels bien moins chers, toutes les prestations était la.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
MillenniumTimeSqGM, General Manager de Millennium Hotel Broadway Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023

Merci d'avoir laissé cette belle critique.

C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié les superbes vues du Millennium Broadway Times Square. Nous regrettons d'apprendre que certaines commodités n'étaient pas comme prévu. Il est de notre responsabilité de veiller à ce que chaque expérience soit adaptée aux besoins du client, c'est pourquoi nous prendrons certainement en compte vos suggestions alors que nous nous efforçons de nous améliorer continuellement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 22 mai 2023

Expérience mitigée...

A notre arrivée, on nous a dit qu'il y avait un problème avec notre réservation, il n'y avait qu'une seule chambre réservée à notre nom.

Un très gentil réceptionniste nous a proposé, comme solution, une chambre dans l'hôtel millenium broadway NY Times square et une autre dans le millinium premium (juste à côté).
Il nous a dit que si la chambre nous plaisait, nous pouvions la garder pour tout le séjour, sans supplément, dans les mêmes conditions de notre réservation.
Le lendemain, on nous a dit que nous n'étions pas autorisés à prendre le petit déjeuner si nous restions dans le bâtiment principal. Pourtant on nous avez assuré la veille que les conditions de réservation seraient inchangées.
Consciliants, nous avons donc convenu de ne pas prendre le petit déjeuner, de rester dans la chambre.

Nous avons rendu nos clés le lundi à 20h30, alors que les chambres étaient réservées jusqu'au mardi 25/04.
Lorsque nous avons rendu les clés, on nous a dit que tout était ok et que nous pouvions partir.

2 jours après notre retour en France, j'ai vu sur notre compte bancaire que l'hôtel avait prélévé de l'argent pour nos deux chambres.
J'ai appelé pour en connaître la rasion, et on m'a dit que c'était les cautions pour les chambres, et que je serai remboursée dans 5 jours.

Cela fait maintenant plus de trois semaines que j'ai appelé et je n'ai toujours pas été recréditée des cautions...

J'ai envoyé trois emails sans réponse...
Je vais donc certainement devoir rappeler l'hôtel, ce qui va encore me coûtait de l'argent sachant que je n'ai pas de forfait international...

Date du séjour : avril 2023
reviews+millenniumtimessquare@thesocialstation.com, General Manager de Millennium Hotel Broadway Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2023

Nous sommes vraiment désolés pour lexpérience que vous avez vécue. Nous aimerions vous parler directement de. Veuillez envoyer un e-mail à la réception à BroadwayFOMs.US@MILLENNIUMHOTELS.COM, car nous aimerions vous aider.

Avis écrit le 2 mai 2023

Chambre 3209 du 27.04 au 02.05.23
Meuble vieillot pas très propre
Pas de cafetière, bouilloire, frigo dans la chambre.
Le petit déjeuner à l'extérieur
Accueil ne parle pas français.
Un hall de gare, beaucoup de passage.
Horrible les oreillers
Le ménage est mal fait.
Le super point la proximité de time square.

Date du séjour : mai 2023
reviews+millenniumtimessquare@thesocialstation.com, General Manager de Millennium Hotel Broadway Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2023

Merci davoir pris le temps de partager vos commentaires, Coco93n.

Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous, nous regrettons que votre expérience ait été loin dêtre parfaite. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous nous assurerons donc de discuter de vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à lavenir.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir partager avec vous lexpérience de haut calibre à laquelle nos clients sont habitués.