38 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 129
Filtres sélectionnés
914 avis sur 8 712
Avis écrit le 27 octobre 2023

Le lit est d une qualité exceptionnelle.
Emplacement hôtel idéal et secteur calme.
En voyage seule avec mon fils.
Merci beaucoup à Manny, William de m'avoir aidé lors d'une difficulté que j'ai eu pour l'enregistrement de mes billets d' avion. Ils ont été rassurant et disponible.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2023

Canard-des-Caraibes, c'est merveilleux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité exceptionnelle de la literie et l'emplacement idéal et paisible du Park Central Hotel New York. C'est toujours un plaisir d'offrir un séjour confortable à nos clients et nous sommes ravis de savoir que nous y sommes parvenus pendant votre séjour. Nous sommes heureux que Manny et William aient pu vous aider à résoudre votre problème. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Avis écrit le 2 septembre 2023 par mobile

Nous avons loué 4 chambres pour 5 nuits en août 2023 et avons passé un super séjour. Rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie.
L’hôtel est incroyablement bien situé. Le personnel est discret et avenant. La bagagerie au départ est juste parfaitement bien organisée. Merci pour tout.
Seul bémol : l’ascenseur trop trop trop demandé. Prévoir du temps d’attente +++

Conseil sur les chambres : Prévoir temps attente ascenseur
Type de voyage : A voyagé en famille
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2023

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Park Central Hotel New York. Nous sommes fiers du dévouement des membres de notre équipe et de l'emplacement idéal de notre hôtel. Vos aimables paroles sur la propreté et la qualité de la literie sont appréciées. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'ascenseur et vous assurons que nous travaillons continuellement à améliorer tous les éléments de l'expérience de nos clients. Merci pour cet avis si réfléchi.

Avis écrit le 18 août 2023

Je recommande cet hôtel à toute personne qui veut pied à terre à Manhattan. Nous sommes partis de Québec, mes 2 enfants, ma conjointe et moi, nous avons pris une chambre avec 2 lits Queen, la literie était incroyablement confortable, nous avons très bien dormis pendant les 3 nuits que nous avons passé là bas.La salle de bain impécablement propre et très fonctionnelle. Le service de chambre est parfait, la chambre est faite à tous les jours et nettoyée avec délicatesse, à chaque soir quand on rentre dans la chambre, c'est comme si c'était notre premier jour. Le personnel à l'étage, à 2 reprises pendant notre séjour, nous ont inviter à prendre l'ascenseur de service, parce-qu'il y avait beaucoup d'achalandage et le temps d'attente pour prendre l'ascenseur était un peu long. Tout le personnel est souriant et respectueux et attentif, ce sont de vrais professionnels. Ma médaille d'or je la donnerai au personnes qui font les chambres. J'ai pris le temps d'écrire ces quelques commentaires parce-que je pense que vous méritez de passer un séjour agréable et si ça peut vous aider à choisir un bon hôtel. Moi aussi j'ai choisi cet hôtel grâce aux bons commentaires que j'ai lu des gens qui m'ont précédés. Et aussi je voudrais rendre hommage aux personnes qui nettoient les chambres, merci beaucoup grâce à vous nous avons passé un séjour très agréable.
Si un jour je retournerai à New York, j'irai dans cet hôtel les yeux fermés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

493youcef, merci d'avoir pris le temps de partager un avis aussi détaillé sur votre expérience au Park Central Hotel New York. Nous sommes ravis d'apprendre que notre literie confortable, nos salles de bain propres et notre service dédié vous ont séduit. Les membres de notre équipe travaillent dur pour maintenir un haut niveau de propreté et pour que chaque client se sente le bienvenu. Nous apprécions vos aimables paroles pour notre équipe d'entretien ménager diligent et tous leurs efforts pour rendre votre séjour agréable. Votre approbation signifie vraiment beaucoup pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, lors de votre prochaine visite à New York.

Avis écrit le 12 août 2023

La chambre est bien et les lits très confortables mais aucun frigo ni cafetière contrairement à ce qui est indiqué. Les ascenseurs n’ont juste aucun bon sens! Attente d’au moins 5 à 10 minutes à chaque fois avec des fils d’attente! C’est juste tellement désagréable!! Par contre le personnel est super courtois et la localisation est vraiment géniale!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2023

Bonjour, merci de partager votre expérience mitigée. Nous regrettons tout inconvénient causé par les temps d'attente pour les ascenseurs. Il semble qu'il y ait eu une différence avec les équipements de votre chambre ; nous allons certainement régler ce problème. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été arrangeant et que notre emplacement a répondu à vos besoins. Nous espérons avoir une autre chance de mieux vous servir à l'avenir.

Avis écrit le 1 août 2023

Nous avons eu un excellent séjour, l’hôtel est proche de Central park et Time square. Tout est à proximité, magasins, restaurant, café etc. La chambre était bien et propre :) Mais, surtout merci à Carmelo, le meilleur des Doorman. Il s’est occupé de notre auto et nous avons adoré discuter avec lui! Très sympathique et drôle ! Merci encore pour le séjour !

• Type de voyage : A voyagé en couple
GM_generalMan, General Manager de Park Central Hotel New York, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2023

Melissa, c'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Park Central Hotel New York. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients un endroit merveilleux, et il semble que vous ayez trouvé les attractions et les restaurants à proximité bénéfiques. C'est merveilleux de savoir que votre chambre a répondu aux attentes et a maintenu la propreté. Plus important encore, c'est formidable d'entendre parler de votre interaction positive avec notre remarquable portier, Carmelo. Nous transmettrons certainement vos aimables paroles. Merci de nous avoir choisis, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!