Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
167 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Priceline
167 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
167 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
One Key : gagnez des récompenses
1 750
Filtres sélectionnés
38 avis sur 12 710
Avis écrit le 18 août 2023

La mauvaise expérience a débuté dès notre arrivée. Notre chambre pourtant payée n’était pas disponible. Nous avons été mis dans une chambre simple, sale, mal entretenue et un lit d’appoint mal en point nous a été apporté en dernière minute. Le personnel de réception s’est à peine excuser et semblait trouver normale la situation. Aucune compensation ou dédommagement en nous a été proposé, la seule consolation nous a été apportée le lendemain par un changement de chambre. Celle-ci plus acceptable était tout de même très désuète, pas très propre( photo a l’appui), les appareils du type lumière ou téléphone n’étaient même pas branchés ! Le diffuseur de savon était tout simplement cassé et posé…au milieu de la baignoire, la peinture est gondolée et la tuyauterie a de la rouille. Enfin du jour au lendemain la Clim est tombée en panne et est devenue ultra bruyante, impossible de dormir, ensuite c’est l’eau chaude qui a décidé de faire des siennes.
Le personnel de réception que nous avons rencontré n’a absolument pas été à l’écoute et ne propose aucune solution. Aucun service de l’hôtel ne nous a été présenté ( salle de sport etc…) et pourtant sachant le vous paierez une TAXE SUPPLÉMENTAIRE (40$/nuit) qu’ils appellent « Facilities fees » pour des services que vous n’utiliserez pas hormis le wifi….qui est catastrophique. Oubliez Netflix vos données cellulaires devront compenser. Ne vous fiez pas aux photos, elles doivent dater d’il y a au moins 10 ans !
Seuls points positifs :
L’emplacement
Mohammad le seul salarié de la réception qui a été à l’écoute et qui nous a proposé quelques solutions qui malheureusement ne sont pas suffisantes au vue des nombreux problèmes rencontrés.

Pour conclure, si vous voulez passer de bonnes vacances à NYC, passez votre chemin!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
ManhattanTimesSqGM, General Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée et tout au long de votre séjour. Il est décevant d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de la norme que nous nous efforçons de fournir.

Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes d'attribution de votre chambre et les conditions que vous avez rencontrées. Nous nous engageons à faire en sorte que nos clients passent un séjour confortable et agréable, et nous comprenons que les conditions que vous avez décrites n'étaient pas à la hauteur. Vos commentaires concernant la propreté, l'entretien et les commodités de la chambre sont notés et seront traités avec notre équipe.

Nous apprécions votre reconnaissance de notre emplacement pratique et l'interaction positive que vous avez eue avec Mohammad à la réception. Notre objectif est de fournir un service exceptionnel, et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes à cet égard.

Avis écrit le 11 août 2023

Hôtel extrêmement bien placé, certes hôtel vieillissant mais tout à fait correct pour le prix

Les chambres sont propres , la literie ok , Ie ménage fait tous les jours. Effectivement, les plafonds sont parfois craquelés et les moquettes usées. Mais franchement par rapport à New York et au prix de cet hôtel, nous étions tout à fait satisfaits

Attention, il y a des frais de séjour de 40 dollars par chambre par jour.

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 3 janvier 2023

Je souhaite partager mon expérience dans cet hôtel qui a été un cauchemar, les photos sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité, nous avons changé 3 fois de chambre la première était insalubre et les autres aussi aucun changement ils n’ont pas pris en compte notre mécontentement, ensuite pas de chauffage pendant 2 jours un froid glacial et du givre s’est formé à l’intérieur de notre chambre photo à l’appui, les chambres sales baignoire fissurée, du sang sur les draps, il y a même un client qui a laissé sa boîte de préservatifs donc ménage pas fait, pour finir je viens d’apprendre par ma banque que l’hôtel a retiré plusieurs montants sur notre compte bancaire qui ne correspond pas au prix de notre prestation, j’ai envoyé un mail pas de réponse à ce jour, j’ai réservé avec prestigia à fuir impossible de les avoir aussi.

Conseil sur les chambres : A fuir
Date du séjour : décembre 2022
BrendanMoraesGM, General Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2023

Nous sommes déçus d'apprendre votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail directement à l'hôtel à l'adresse manhattanfd@mtshotel.com pour obtenir de l'aide.

Avis écrit le 11 novembre 2022 par mobile

Avis mitigé sur cet hôtel. Les bons points, l'emplacement est parfait métro a proximité et attraction proches. Roum Services tres bien. Propreté correct.
Par contre ma chambre mériterai un bon rafraîchissement. Papiers peint gondolé baignoire cassé literie Passable...etc...

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
BrendanMoraesGM, General Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2022

Merci de partager vos commentaires, Shaka093.

Nous apprécions votre contribution. C'est formidable que vous ayez aimé notre emplacement idéal, notre excellent service et nos chambres propres. Cependant, nous répondrons à vos préoccupations concernant les conditions avec les membres appropriés de notre équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus positive.

Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Le point positif de l'hôtel est sa situation géographique à 5 minutes de times square .
Et en point négatif : la taxe facility accès (on nous a fait payer en arrivant 270 dollars pour 7 nuit )
La décoration digne des années 80 dans les étages et les chambres .
La propreté dans les chambres et l'isolation (on entendait tout les matins le voisin au téléphone comme si il était à côté de nous )
Et pas assez d'ascenseur (3 en tout mais 2 fonctionnels ) , le soir defois 15 minutes d'attente pour pouvoir monter ou descendre .
Bref à manhattan à ce prix là on peut trouver un peu mieux.

Conseil sur les chambres : Attention à la taxe facility accès facture 35 dollars par nuit dans mes souvenirs plus la taxe de séjour de 4 dollars.
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
BrendanMoraesGM, General Manager de The Manhattan at Times Square Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Nous apprécions vos commentaires honnêtes, Samir69008.

Bien que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au cœur de la ville, il est décourageant d'apprendre que vous avez rencontré de tels défis pendant votre séjour chez nous. Nous sommes déçus que la propreté, les ascenseurs, la décoration et la valeur de l'hôtel n'aient pas répondu à vos attentes. Sachez que nous apprécions la satisfaction et le confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe de direction afin que nous puissions nous améliorer pour l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de démontrer le service de haut calibre que nous avons l'habitude de partager avec nos clients.