Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
265 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Aucun prépaiement requis
Priceline
265 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
207 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (339)
Filtrer les avis
339 résultats
Note attribuée
273
26
15
8
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
273
26
15
8
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 339
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

A éviter vraiment - chambres extrêmement bruyantes mal isolées sur la rue - on entend les discussions des voisins
Service peu aimable ils font leur job mal et sans attention ni chaleur, au bar comme à la réception
Pas possible de boire un café avant 8h même en room service !!! Pas de bar - ils vous répondent d’aller acheter votre café dans la rue !!
Impossible de dîner ou prendre un verre si vous n’avez pas réservé - leur bar est plein et ils ne savent pas prioriser les clients de l’hôtel

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Didier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kay Todmann, Guest Services / Front Office de Soho Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021
Google Traduction

Dear Didier P,

Thank you for sharing your feedback from your most recent stay. We are very sorry to hear that you didn’t enjoy your experience. We would love to welcome you back to our hotel, in the hopes of ensuring we exceed your experience. Our guest rooms do offer Nespresso machines with complimentary pods in all rooms, in addition to our Coffee Shop in the Soho Diner and our Grand Bar & Lounge where Melissa, our barista is at your service.

Regarding the noise, this is something that we are working on improving by adjusting volumes of onsite music venues. We have sent you a direct message in the hopes of continuing our conversation and having the opportunity to welcome you back.

Kind regards,
Kay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marcus Morales, Guest Services / Front Office de Soho Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marcus Morales, Guest Services / Front Office de Soho Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2024

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marcus Morales, Guest Services / Front Office de Soho Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2024

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marcus Morales, Guest Services / Front Office de Soho Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2024
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis