Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
1924 avis sur 8 436
Avis écrit le 26 novembre 2019

Nous regrettons, ma femme et moi, d'avoir choisi le STEWART HOTEL, pour notre 3ème séjour de 8 jours à N.Y. au mois de septembre 2019.Sa situation centrale ne saurait gommer tous ses désagréments : personnel de l'accueil indifférent et peu serviable, proposition de 2 premières chambres, petites et sombres, ne correspondant pas à la catégorie réservée, nombreuses palabres pour pouvoir en visiter une 3ème au 11ème étage, plus grande mais avec des sanitaires obsolètes et malodorants, que nous avons été dans l'obligation d'accepter, personne chargée des informations souvent absente. A notre retour en France notre compte a été débité,sans nous prévenir, de 304 € 72 et suite à une démarche de l'agence nous apprenons qu'il s'agit de frais d'établissement, prévus en petits caractères au contrat de vente mais totalement injustifiés, pour lesquels nous n'avons eu de facture : c'est à dire 40.16 USD par chambre et par nuit juste pour utiliser le coffre-fort de la chambre ainsi que, pendant un temps limité, le vieil ordinateur de l'hôtel pour obtenir nos boarding-pass. Bref un hôtel vétuste bruyant et accueil détestable. A ne pas recommander !!!

Conseil sur les chambres : Etages supérieurs
Date du séjour : septembre 2019
StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous avons été déçus d'apprendre que l'état de notre hôtel ne répondait pas à vos attentes. Soyez assuré que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons et nous partagerons vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.

Nous espérons que vous nous permettrez de partager une expérience plus positive avec vous bientôt.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. J’étais très inquiète au vue de certains commentaires, je me demandais même si j’annulais pas ma réservation et finalement j’ai eu une très agréable surprise en arrivant . Nous avons été surclassés en chambre au 27eme étage avec 2 lits doubles et un coin cuisine (au départ nous avons réservé une suite delux avec un lit et un canapé ).
Pour les points positifs: l’emplacement de l’hôtel bien sûr, le personnel très à l’écoute, la taille de la chambre, literie confortable, super vue sur Manhattan, cuisine bien équipée avec frigo et cafetière: très pratique pour garder quelques fruits ou boissons au frais ou prendre un café au réveil). Juste à côté de l’hôtel plein de boulangerie ou resto ou vous pouvez prendre vos repas à emporter et les consommer à l’hôtel. Ils y a tout le nécessaire pour ça: couverts, verres, assiettes.
La chambre était globalement propre ( mais je n’ai pas scruté dans les moindres recoins comme sur les photos qu’on peut voir dans certains commentaires)
Il est vrai que certains meubles et la salle de bain auraient besoin d’être rafraîchis, mais clairement nous étions la pour nous reposer après les longues journées de visite et pas pour inspecter tous les détails de la chambre.
Pour finir c’est vrai que c’est bruyant par moment: sirènes de police, pompiers. Mais l’hôtel est situé en hyper centre, donc quoiqu’on fasse ça restera bruyant. Nous concernant, ça nous a pas dérangé parce qu’on était vraiment fatigués après les visites et ça nous a pas empêché de dormir ou profiter de la chambre.

Donc en tout notre famille a bcp apprécié le séjour dans cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2019
StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Merci beaucoup pour la note parfaite, Inna.

Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous. C'est merveilleux que vous ayez apprécié notre personnel attentif ainsi que nos chambres spacieuses et confortables. Il est décourageant de constater que la qualité de nos meubles et de nos salles de bains ne correspond pas à vos attentes, mais nous sommes ravis que vous ayez aimé notre superbe vue sur Manhattan et nos nombreuses installations. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez profité de notre emplacement de choix! Nous répondrons à votre préoccupation avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt, vous et votre famille, pour une nouvelle expérience mémorable.

Passez une journée exceptionnelle!

Avis écrit le 20 septembre 2019

nous avions réservé une grande suite avec une chambre séparée. la chambre n'avait pas de fenêtre, était plutôt petite. pas de double vitrage dans le salon donc très bruyant car en bordure de l'avenue peut être la plus passante de new york. climatisation vétuste et très bruyante aussi. salle de bains très moyenne (carreaux cassés, etc.. on sent que cela fait longtemps qu'elle est utilisée).le personnel d'étage vous réveille tous les matins à 8h00 en toquant à la porte pour demander de faire la chambre, et si vous ne répondez pas assez vite ils se permettent d'ouvrir la porte et de vous reprocher de ne pas répondre !!! de façon générale, ni bonjour, ni... lorsque vous arrivez ou que vous repartez. pas un sourire. vous réservez pour 4 personnes mais les serviettes, tasses etc. sont pour 2, il faut réclamer.ils proposent un pass sur leur site, mais personne ne vous en parle ou ne vous le donne. En bref, vous n'êtes pas attendus et vous dérangeriez presque. le seul intérêt de cet hôtel est d'être bien placé, mais mal aussi car en bord de route ultra passante, avec sirènes jusqu'à 23h et début de sirènes à 7h.

Date du séjour : août 2019
StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires, beatrixvar.

Il est regrettable que votre séjour chez nous n’ait pas été idéal. Nous regrettons que nos chambres ne répondent pas à vos attentes. Nous proposons une variété de tailles de chambres et serions heureux de vous aider à choisir celle qui conviendra le mieux à vos besoins la prochaine fois. Nous regrettons les problèmes de niveau sonore dans les chambres et que votre séjour n'ait pas dépassé vos attentes. Nous sommes découragés de constater que notre système de contrôle de la température ne répondait pas à vos attentes. Il est important pour nous que nos clients se sentent détendus et à l'aise pendant leur séjour parmi nous. Notre personnel est très fier de l'un de nos services. C'est très décevant de voir que votre expérience avec nous n'était pas la norme que nous avons l'habitude de partager. Nous nous efforçons toujours de dépasser tous les besoins de nos clients. Nous nous assurerons de répondre à vos préoccupations en interne et nous aimerions vous montrer combien nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible à l'avenir.

Nous espérons partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 30 août 2019

Pour information, nous étions 8 et avons séjourné dans cet hôtel durant 6 jours et 5 nuits dans 2 chambres plus ou moins semblables.
Je commencerai par le seul point positif de cet hôtel qui est son emplacement. À proximité du métro et à 10 min à pieds de Time Square, Empire State Building, etc..
À part cela, l'accueil au check-in était froid, les hôtesse distantes. D'entrée, il m'a été demandé si je souhaitait être surclassé alors que j'avais réservé une chambre deluxe avec 2 grands lits (king size), vue sur la ville pour 4 personnes (ça n'existe pas dans cet hôtel avec 2 grand lits) !? Proposition que j'ai acceptée. La découverte fût un choc... En effet, chambre sombre, aucune vue ou sur le bâtiment d'à côté, peintures jaunies, installations vétustes, vieux mobilier (année 70), propreté laissant réellement à désirer, salle de bain minuscule, sale et vieillotte. La baignoire dans un état lamentable (voir photos), j'ai dû enlever la poussière avec un gant de toilette sur les tablettes minuscules avant d'y déposer nos affaires. La grille de ventilation en dessus du lavabo était pleine de poussière et n'a jamais été nettoyée durant tout notre séjour (voir photos). En plus d'être situé en dessus d'une caserne de pompier, les chambres sont extrêmement mal isolées et la climatisation tellement bruyante que nous ne pouvions la mettre pour dormir. Alors que nous étions 4 dans la chambre, nous n'avions jamais 4 linges de bain et pas de produit de douche, ni shampoing. Ce qui nous obligeait chaque soir en rentrant d'appeler le housekeeping pour réclamer !?!
J'oubliai ! un soir en rentrant, nous avons également trouvé une blatte contre le mûr (voir photo). Bref, en essayant d'être optimiste, je dirai que les lits (pas king size) était de bonne qualité. Je regrette d'avoir payé aussi cher $ 360/nuit pour une qualité aussi médiocre. Je m'attendais à mieux pour ce prix. Le standing ne correspond même pas à un 3 étoiles. Je vous laisse vous faire votre propre avis par les quelques photos que je vous joins, mais reste vraiment déçu de ce séjour dans cet établissement.

Conseil sur les chambres : Tout est dans l'avis ci-dessus !
Date du séjour : août 2019
StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Nous apprécions les commentaires, Timdone.

Malheureusement, votre séjour dans notre hôtel n’a pas dépassé vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de nos meubles et de nos logements. Nous sommes profondément préoccupés par le bonheur et la satisfaction de nos invités, nous allons donc répondre à toutes vos préoccupations pour l'avenir de notre équipe.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 22 août 2019

Hôtel bien placé… c’est tout

1 – une mésaventure
Notre réservation a été annulée quelques heures avant le séjour pendant que nous étions dans l’avion, pour défaut de paiement !!!
Plusieurs appels à booking et à l’hôtel, tout le monde s’en moque…
Arrivés à l’hôtel, « tout le monde s’en fout » y compris de notre solde bancaire attestant que la thèse de l’insuffisance de provision évoquée est impossible.
Bref après un très long moment on nous trouve une chambre minuscule pour 5 pour une nuit et récupérons notre appartement dès le lendemain.
Au check out :
- Pas de réduction pour la 1° nuit dans une chambre 3 fois moins grande
- Pas l’application des 10% de booking alors même que les mêmes conditions devaient être faites.
D’autres français ont eus droit au mêmes pratiques pendant notre séjour.
Surement une façon de faire sauter les commissions « booking » !!!

2- comment s’est ?

Ménage superficiellement fait pendant le séjour
Stores et moquettes sales
Coin cuisine sans micro-ondes, avec une plaque de cuisson et un four mais sans casseroles ni plats !
3 verres 2 tasses… léger pour 5
1 canapé lit non utilisable tel quel, avec des ressors plus que détendus creusant des trous comme jamais vus.
Un climatiseur inutilisable sans boule quies

Conseil sur les chambres : aucune - allez ailleurs
Date du séjour : août 2019
StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Nous apprécions les retours, Sylvain.

Il est regrettable que votre séjour dans notre hôtel ait été moins qu'idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels défis avec notre équipe et que nous ne puissions pas vous aider de toutes les manières. Votre expérience n’est pas à la hauteur du service de haut calibre que nous sommes en mesure de fournir. Nous discuterons donc de vos avis et de vos commentaires.

Merci encore pour vos précieux commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt afin de pouvoir partager une expérience plus positive avec vous.