3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com347 $US
1 054
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 334
Avis écrit le 10 octobre 2016

Hôtel très bien placé pour visiter manhattan : assez bien centré par rapport à Times Square, la gare, Central Park et les buildings à visiter....
Très bon accueil, chambre très bien équipée et propre.

Astuce pour la chambre : Plus vous irez haut, moins vous aurez de bruits
Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 17 février 2016

Un séjour merveilleux dans une chambre haut de gamme.
Hôtel situé en plein Time Square, accueil très sympathique et professionnel.
Quelques soucis ont été très vite résolu (rien à voir avec la chambre qui était parfaite)
Un bar lounge très sympa et des serveurs toujours à dispo et avec le sourire.
Un excellent hotel, à recommander

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 22 avril 2015

Un hôtel extraordinaire une déco Jazzy des années folles et des chambres aux meubles choisis avec soin. Des bois précieux et des grands écrans pour ceux qui supportent la Télé made in USA !!!
Un emplacement de rêve au calme mais à quelques rues seulement de TIMES SQUARE, de Grand Central, de la grande bibliothèque nationale, de Fith avenue et Broadway, bref vous pouvez partir à pied vous balader.
Vous êtes au coeur de NYC.

Cerise sur le "pudding" le BLUE BAR et ses coktails magiques !

Les chambres sont belles, confortables et portent le nom d'écrivains et artistes célèbres, car certains en avaient fait leur QG.

L'hotel est pour ceux d'entre nous qui ne supportent plus le bling bling des grands "palaces" avec des espaces communs grands comme des terrains de foot mais sans aucun charme.

La restauration est de bonne qualité, les produits de SDB de l'Occitane (The French Touch) et le personnel attentioné.

Tout cela a un prix mais il n'y a rien à jeter et notre séjour en famille (4) est une réussite dans cet établissement que je recommande vivement :)

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2014

Hôtel très bien placé pour qui veut être au milieu de NYC. A deux pas de Times Square.
Lits très confortables, chambres propres. Salle de bain bien faites mais un peu petites.
Décoration sans véritable âme. Pas de vrai lobby avec une séparation peu claire entre lobby et bar.
Le personnel est sympathique.
Le tout manque un peu de chaleur.
Pas mal

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 25 juillet 2014

Emplacement idéal sur Time Square proche métro, boutiques, resto, théâtres, et pas très loin du Grand Central (Gare Centrale de New-York). Le salon d’accueil est chic, le mobilier et la décoration sont de très bon goût. Les chambres ne sont pas très grandes mais les lits sont confortables, superbes écrans plats sur le mur et Wifi gratuit dans tout l’hôtel. La salle de bain est très jolie avec des échantillons L’occitanes changés tous les jours mais notre cabine de douche avait tendance à laisser filer un peu d’eau. Nous avions la vue sur la 44ème rue mais l’immeuble n’étant pas très haut, on était loin des vues panoramiques que l’on peut trouver dans cette ville. Bref presque un sans-faute, j’y reviendrais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux derniers étages pour une meilleure vue.
Date du séjour : avril 2014