Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
441 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Destinia.com509 $US
Voir 22 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Puisque les photos valent mieux que tous les commentaires, j’en poste quelques unes afin de documenter mon avis. Je n’ai jamais vu un hôtel avec des chambres aussi spacieuses et aussi médiocres. Je ne parle pas du petit déjeuner, tout simplement inqualifiable. Accueil très moyen.
En fait ce n’est pas un hôtel. Les photos ne refléteront hélas pas le bruit subi sous les turbines de ventilation. Évitez la chambre 603 (et d’autres je présume)

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
AbeerS289, Guest Relations Manager de The Lombardy, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Cher Elbaron87,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres limitées en termes d'espace et de fonctionnalités. Chaque chambre est individuelle et l'étendue de la taille de la chambre peut varier d'une pièce à l'autre dans chaque catégorie de chambre.

En ce qui concerne vos préoccupations concernant la taille de votre chambre, nous vous proposons une variété de tailles de chambres et nous serons heureux de vous aider à choisir celle qui convient le mieux à vos besoins à l'avenir.

Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Nous y avons séjourné en juin 2019
Nous avons été très agréablement surpris par le côté spacieux de notre studio : ce qui est vraiment exceptionnel pour NYC
La décoration de notre chambre avait beaucoup de charme.
Bien sûr il ne s’agit pas d’un hôtel classique : pas de room service par exemple mais à NYC tout est à votre disposition à 2 pas de l’hôtel et rien ne vous empêche de vous faire livrer de l’extérieur votre repas du soir
Contrairement à ce que nous avions lu, nous avons trouvé le petit déjeuner très bon et varié et qui plus est dans un cadre vraiment très beau !
Le personnel est efficace ( il suffit d’échanger avec le sourire et de maîtriser un peu l’anglais pour que tout se passe pour le mieux!)
Bref, nous sommes enchantés de notre séjour et recommandons le Lombardy les yeux fermés

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AbeerS289, Guest Relations Manager de The Lombardy, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous apprécions les merveilleux commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’espace et la décoration de la salle. Nous sommes ravis que vous ayez également passé un excellent séjour au petit-déjeuner. Nous vous remercions de votre recommandation et espérons pouvoir vous revoir bientôt.

Avis écrit le 18 avril 2019

il faut savoir que le Lombardy n'est plus vraiment un hotel mais un immeuble ou certains copropriétaires louent leur appartement .donc aucune ambiance d'hotel meme si il y a un door man et une réception et que le ménage est (bien) assuré. Nos chambres bien qu'impersonnelles étaient dans un état parfait tres propres refaites a neuf , immenses et avec salon et kitchenette .Le petit déjeuner est assuré par une entreprise extérieure, et c'est le pire qu'il m'ait été donné de prendre depuis plus de 50 ans que je voyage!LAMENTABLE.d'une fecon generale personnel compétent mais peu concerné. aucun service...meme pas une eau gazeuse le soir en rentrant a 10H . pas de room service

Astuce pour la chambre : demander des chambres refaites
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AbeerS289, Guest Relations Manager de The Lombardy, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience récente avec nous. Notre hôtel est unique en ce sens que nos chambres sont des propriétés individuelles, donc différentes en termes de design, décoration et ameublement. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu une expérience agréable avec le restaurant pendant le petit-déjeuner. Nous partagerons vos commentaires avec la direction du restaruant pour amélioration. Nous espérons vous revoir pour une prochaine visite.

Avis écrit le 13 août 2018

Chambres très spacieuses (nous avions 2 salles de bains !), personnel agréable, petit-déjeuner copieux et délicieux.
Emplacement parfait pour accéder sans correspondance à tous les sites touristiques, car l'hôtel se situe à proximité de plusieurs bouches de métros.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Abeer S, Asst. Director of Front Office Operations de The Lombardy, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Cher invité,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’espace de nos chambres ainsi que le petit déjeuner gratuit. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Excellent hôtel très bien situé avec un confort et un standing 4 étoiles sans problème ! Appartement spacieux mais mal équipé si vous voulez vous faire a manger ! Petit déjeuner moyen ! Seul bémol c est que j avais réservé deux appartements à côté et que je ne les ai pas eu!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Abeer S, Asst. Director of Front Office Operations de The Lombardy, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace et le confort de la pièce. Nous sommes désolés que votre cuisine n'ait pas été équipée des articles nécessaires. Chaque unité est différente et le bureau a été informé je suis certain qu'ils auraient essayé d'accueillir certaines demandes. Nous espérons que vous envisagez de revenir pour une prochaine visite et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.