10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 882
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 468
Avis écrit le 24 octobre 2019

Le passé, le présent, et l'avenir mélangé avec une élégance folle. Les groom dans les ascenseurs !..... , les chambres pourraient être plus grandes mais le prix du m2 à cet endroit ....situation de rêve; Salles de bain magnifique. Les serveurs dans le restaurant vous traitent comme un habitué et les différentes salles ont chacune une style bien à elles. La salle peinte toute en trompe l'oeil ! L'hotel a servi de décor à de nombreux films et l'hotel vous le montre sur la télé dans vote chambre. C'est cher, une folie mais à faire !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 avril 2019

Quoi dire sur cette légende de NYC. Hôtel de luxe ou palace, je ne sais pas... atmosphère début 20ème siècle, les ascenseurs et leur groom valent le déplacement, même les claustrophobes doivent pouvoir les prendre dans ces conditions ! Literie à rester au lit plus qu'il ne faut, salles de bains à se pomponner longtemps, petit déjeuner à abandonner son régime. Service haute de gamme et charmant. Enfin, l'hôtel est extrèmement bien placé à hauteur de Central Park. En deux mots un vrai plaisir !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
thepierrenyc, General Manager de The Pierre, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Bien cordialement.

François Luiggi
Directeur Général

Avis écrit le 29 mars 2019

Un palace extrêmement bien situé sur central park south.
Près de Madison avenue et de lexington où se trouvent de magnifiques boutiques de luxe.Mais l'hotel est vieillissant.Mais vous aurez un bon sentiment de sécurité. Liftier, entrée des ascenseurs surveillée.

Astuce pour la chambre : Vieux palace, à renover entierement
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Taj Hotels & Resorts
thepierrenyc, General Manager de The Pierre, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019

Bien cordielement

Francois Luiggi

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Très belle réception et entrée bon accueil bon petit déjeuner de qualité dîner moyen bon mais rien d extraordinaire . La chambre un peu vieillotte la climatisation pas terrible un bruit à l extérieur toute la nuit durant les 2 nuits passées ! Et une salle de bains beaucoup trop petite . Honnêtement bien trop cher pour ce que c est .... literie confortable . Nous ne reviendrons pas

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
thepierrenyc, General Manager de The Pierre, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Bien cordialement

Francois Luiggi

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

J’ai réservé une suite pour 5 jours, pour une moyenne de 800 USD par nuit.
Quand nous arrivons, le gars à la réception me propose un surclassement à la suite suivante pour 150% de plus. Je décline l’offre...
Arrivés dans la suite (n.733) on se retrouve sans vue avec un immeuble en face à 5 mètres de notre fenêtre.
La clim marche mal : à 72F on se gèle, à 73F on étouffe. Pour orienter le flux d’air, des bouts de plastique à deux balles, voyez la photo !
Je remplis la baignoire: eau couleur chocolat et pas de pression. L’eau chaude met 4 bonnes minutes à arriver ...
Le restaurant Perrine est à l’image de l’hôtel : serveurs complètement à la ramasse, nourriture médiocre, et fixation automatique du pourboire dans l’addition. Que l’on soit content ou pas c’est pareil : 15% !
Bref, j’ai prétexté un retour en France pour aller dans un autre hôtel. Sans regrets !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
thepierrenyc, General Manager de The Pierre, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Bien cordialement,

François Luiggi