Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
2 002
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 635
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Tout était parfait, le personnel très gentil et accueillant... la qualité de la nourriture correct. L emplacement de rêve avec vue sur central park selon les chambres. La propreté au top niveau. Le seul bémol c est qu ils parlent pas français mais heureusement qu'il y a les traducteurs.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
The Pierre A Taj Hotel, Owner de The Pierre, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2022

Bien cordialement

Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Nous avions choisi le Pierre en raison de son caractère légendaire et de sa situation idéale dans Manhattan. Nous n’avons pas été déçu tout était parfait. Son côté légèrement désuet fait tout le charme de l’hôtel avec ses grooms dans l’ascenseur et ses fresques murales. Personnel très accueillant et aidant.
Chambre lit king size avec vue sur le parc (vers le sud) parfaite avec une vue incroyable du 35e étage (demander un étage élevé). Chambre plus grande que sur les photos et dressing pour ranger ses affaires. Très bien équipée, insonorisée. L’hôtel est d’ailleurs sur une rue plutôt calme, la 61e ou se trouve l’entrée principale de l’hôtel.
Bref, un séjour formidable.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre en étage élevée.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Bien cordialement

Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Excellente localisation, staff d’une incroyable gentillesse et très attentionné, une suite extrêmement confortable, notre séjour a été mémorable. Je recommande vivement The Pierre. Nous y retournerons très probablement.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
The Pierre A Taj Hotel, Owner de The Pierre, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2022

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 2 mai 2022

La chambre était très bien située . Cependant pour moi qui suis une fumeuse , il y avait cette obligation de descendre les étages .
Le service était parfait , le coiffeur également .
L'emplacement de l'hotel est idéal .

Date du séjour : avril 2022

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 12 novembre 2019

Très bel hôtel mythique au service palace !!!
Nous avons passés 5 jours merveilleux. service irréprochable ! merci a Ana Dekker qui nous a réservé un très bel accueil accueil mais aussi des attentions particulières pour la fête d'halloween. Je recommande !

Conseil sur les chambres : les suites sont exceptionnelles !
Date du séjour : octobre 2019
thepierrenyc, General Manager de The Pierre, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Bien cordialement.