12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 26/08/22
Expedia.com
289 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
1 006
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 883
Avis écrit le 15 mai 2019

Chambre propre et confortable. Bien équipée. Un refrigérateur a été mis à ma disposition sur demande.Un peu bruyant vis à vis des bruits extérieurs.Le wi fi fonctionne correctement. Le personnel est sympathique. Le metro à 2 pas. (100m environ).Aucun problème rencontré avec les ascenseurs. A recommander.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Hôtel de charme très bien placé pour des balades dans Central Park et Times Square. L'hôtel est lié au restaurant le Nice Matin qui est bien en semaine mais à fuir le Week End. Je recommande. La chambre dispose également d un micro onde et quelques vaisselles bien pratiques vus le budget alimentaire à Manhattan.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Nous passons actuellement 6 nuits sans cet hôtel sympa et plein de charme et d avantages. Chambre double petite mais tout confort et assez luxueuse. Salle de bain fonctionnelle. Propreté impeccable. Pas trop de bruits. Check in rapide. Personnel sympa. Bien situé et près d une station de metro. A conseiller

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Quartier upper West Side avec notamment une bouche de métro de la ligne 123 au bout de la rue.
Hôtel confortable, propre et relativement calme, si il est possible de trouver du calme dans New York.
Nous avions une chambre famille avec mini cuisine au 9 eme.
Petit soucis d ascenseur en panne les deux premier jours sinon tout était bien.
Frigo, café micro onde.
L accueil peu sembler un peu froid et aucun effort ne sera fait si vous parler mal l anglais pour vous faciliter la tache mais ça c est partout à New York.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Extrêmement bien situé dans l'UWS cet hotel est typique de NYC : pas de restaurant, pas de petit dej mais des chambres propres et pratiques.
Lits confortables et tous les équipements nécessaires sont offerts.
Bon rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2017