Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com392 $US
Orbitz.com392 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Nous avions « the studio » pour deux personnes, chambre style chalet.
Il y avait un petit frigo, un micro onde, une cafetière ainsi que de la vaisselle.
Établissement propre, mais pas de lumière dans la douche.
Nous ne pouvons pas vous dire comment est l’accueil car nous avons vu personne ni à l’arrivée ni au départ.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Compte tenu des avis TripAdvisor, nous pensions arriver dans un endroit super.
Nous avons été déçus pour plusieurs raisons :
Logement vieillot
Cuisine ancienne
Confort médiocre
Jacuzzi qui ne fait pas du tout envie.

Nous n’avons même pas vu les propriétaires. Beaucoup d’avis mettent la qualité d’accueil en avant. Pour nous, aucun accueil, juste une lettre avec des indications.
Nous n’avons pas eu les fameux cookies. Déception des enfants

En conclusion, nous ne recommandons pas ce logement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Sur la route de notre periple entre la vallée de la Mort et Yosemite, nous avons choisi de faire une pause pres de Mammoth Lake dans ces « stations de ski » ouvertes l’ete et nous n’avons pas ete decus. Les proprietaires sont sympathiques et font tout pour nous accueillir dans de bonnes conditions (y compris avec des cookies fait maison a l’arrivee). Les logements sont grands, confortables et bien equipes, et propres. On peut se garer devant, cela facilite le dechargement des valises.
Petit plus, il y a un jacuzzi qui permet de se detendre: on peut reserver chacun sa demie heure pour etre plus tranquille.
Ce logement est ideal pour se rendre aux lacs, a Devils Postpile etc...
Nous y reviendrions avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2018

Nous venions de Vegas, donc quand on est arrivé dans cet endroit cela nous a fait un bien fou! Petit chalet au calme, vraiment très propre et les cookies maison sur la table! Mammoth Lake est une très jolie petite ville! Nous avons mangé à John's pizza c'était très bien.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2018

Nous avons loué le studio pour une nuit. Endroit très charmant et douillet parfait pour deux personnes et assez bien équipé pour cuisiner. Un grand sauna est à disposition et surtout on a été accueilli avec 2 très bons cookies :)

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EdelweissLodge, Owner de Edelweiss Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le studio et les cookies. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.