Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity404 $US
Voir 21 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Très bonne surprise pour cet hôtel un peu à l écart de tout mais très agréable d avoir un peu de calme dans cette ville incroyable qui tourne 24/24
Propreté irréprochable
Bon entretien
Personnel très agréables
Je le recommande vivement

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Nous avons réservé un loft pour 4. La chambre proposée n’est pas adaptée pour ce nombre ou alors des enfants en bas âge, ce qui nous a contraint à réserver une chambre en plus. L’emplacement est correct, propreté impeccable, personnel agréable mais pas toujours competent. Attention au bruit, évitez les chambres au dessus de Resto.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 mai 2019

Ce guest house est bien situé, dans un un quartier un peu à l'écart de Williamsburg.
Les studios sont bien agencés, très propres et comportent une cuisine, pratique pour ceux qui souhaitent prendre leur repas sur place. Pas de restaurant, donc impossibilité d'avoir un simple petit-déjeuner. L'accueil est malheureusement déplorable: pas d'information à l'arrivée, pas de sourire, un studio proposé qui ne correspond pas à celui que nous avions réservé (un étage entier de studios - sur 3 niveaux - est situé en sous-sol, avec un mur à 50 cm de la fenêtre). C'est quand nous avons menacé de ne pas rester dans ce studio que l'on a finalement accepté de nous loger au 1er étage... Si nous retournons à Brooklyn, nous ne retournerons pas dans ce guest house.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les studios situés en sous-sol (basement), sans aucune vue.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné au Franklin Guesthouse pendant 4 nuits dans une suite Deluxe avec nos deux enfants. Nous avons dormi dans un lit gigantesque et hyper confortable. Important quand on visite New York et qu’on est crevé le soir. Les enfants étaient dans un canapé-lit. La suite était très propre et spacieuse avec une grande salle de bain. L’accueil est très attentionné. Nous avons trouvé très pratique le service de navette qui est venu nous cherché à JFK pour 50$ ainsi que le chauffeur gratuit sur place qui peut vous emmener à la station de métro ou à Williamsburg. Nous avons aussi adoré le quartier de Greenpoint qui reste préservé et authentique. La ligne G est à 5mn à pied. Nous vous recommandons aussi d’utiliser le NYC ferry pour aller à Downtown. L’embarcadère se situe à 5mn à pied et la croisière sur l’East River entre Skyline et ponts est magnifique.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 18 novembre 2018

Une très grande suite, bien équipée, pour une famille de 4 personnes. Les équipements sont très bon et la cuisine permet de dîner en chambre sans avoir à sortir après de longues et fatiguantes journées. Le quartier de Greenpoint est un havre de paix, proche de Manhattan mais malgré le métro, il est un peu isolé : il faut parfois presque une heure pour rejoindre la City.
Le personnel est aux petits soins, Demetrius, Oscar, Francis et Albert sont très sympas et toujours prêts à rendre service et ça, c'est un vrai luxe.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille