Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 427
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 990
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Hotel très calme dans brooklyn car les fenêtres sont bien isolantes. Accueil souriant et très cordial. La chambre est d une taille suffisante et la salle de bain superbe. C'est propre, confortable et calme. Le déjeuner offre pains, pâtisseries, yogourt, fruits frais, café, thé, jus de fruits, lait. Et cela est inclus dans le prix. Depuis le 7eme et dernier étage arrière on a une vue sur manhattan.
À recommander

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2016

Cher thierry b,
Merci pour cette grande revue! Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et d'entendre que nous avons accompli tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe! Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé que la chambre était calme et confortable. Je vous remercie beaucoup pour vos recommandations et nous espérons vous revoir.

Votre fidélité,
Urszula R, Assistant General Manager

Avis écrit le 15 février 2016

L'hôtel est confortable et très propre , le personnel tres aimable est vraiment au service de la clientèle! L'hôtel est à proximité de nombreux bard et restaurants et à 2 rue des métros (2stations pour Manathan)

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2016

Cher Stephanie C,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Prendre le temps pour l'écriture ne passe jamais inaperçue et est très appréciée. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé l'emplacement très pratique lors de l'exploration des restaurants à proximité. Nous espérons vous voir la prochaine fois.

Urszula R, Assistant General Manager

Avis écrit le 13 mai 2015

L'hôtel est très bien situé, pas trés loin de williamsburg. Aussi, la rame de métro pour se rendre à Manhattan est toute proche de l'hôtel.
Le personnel est des plus accueillants et des plus sympatiques.
J'y retournerai sans hésiter une seconde.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2015

Cher Nathan L,
Merci pour cette grande revue! Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé notre emplacement pour être pratique tout en visitant Williamsburg. Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et d'entendre ce que nous avons accompli tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Assistant General Manager at Hotel Le Jolie

Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Sympathique hôtel en périphérie de Williamsbourg, pratique pour visiter à la fois Brooklyn, à pied ou en voiture puisque l'hôtel dispose également d'un parking gratuit. Manhattan est à portée, il nous a fallu 15 minutes pour nous rendre à East Village en voiture. Chambres propres, personnel très agréable.

Date du séjour : novembre 2014
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2014

Cher beach411,

Merci pour cette grande revue! Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et d'entendre ce que nous avons réalisé tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Assistant General Manager

Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel agréable . Petit déjeuner copieux et complet. Par contre la salle pour prendre le petit déjeuner est limitée à une douzaine de place.
Chambres un peu petites et bruyantes du côté des voies rapides

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté voies rapides
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2014

regisruelle,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Prendre le temps d'écrire un examen ne passe pas inaperçu et est très appréciée. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir la prochaine fois!

Assistant General Manager