Nous avons choisi cet hôtel à l'extérieur de Manhattan pour pouvoir garer notre voiture facilement et pouvoir visiter long island. L'hôtel est sympa, le quartier aussi, des bouches de métro sont très proches et vous amènent très rapidement à Manhattan. Le gros regret est l'accueil reçu lors du check-in. En effet ni ma carte, ni celle de mon épouse ne fonctionnaient. J'ai demandé à ce qu'on puisse régler cela le lendemain matin pour pouvoir appeler nos banques, il était 2 heures du matin en France. Nous avions réservé par booking donc ils avaient nos coordonnées bancaires, nous restions 6 nuits et avions 2 chambres. La réceptionniste n'a rien voulu entendre, nous a obligé à payer la nuit en liquide comme si nous étions des voleurs, nous expliquant clairement que nous n'avions qu'une nuit. Le lendemain nous avons bien sûr réglé le problème avec nos banques et avec la manager qui a été compréhensive et nous offre 4 petit-déjeuner pour l'incident. Le petit-déjeuner est très moyen et cher. L'accueil n'est pas des plus sympathiques là aussi. Dommage car la première impression conditionne votre séjour et du coup vous voyez plus les défauts que les qualités. Nous étions au 2ième étage et nous ressentions les vibrations du métro. Pas top pour s'endormir.