Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
530 $US
Voir l'offre
Expedia.com
577 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Official Hotel Site
499 $US
Voir l'offre
Hotels.com577 $US
Priceline530 $US
ZenHotels.com709 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 350)
Filtrer les avis
1 351 résultats
Note attribuée
1 124
90
48
44
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 124
90
48
44
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 351
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Ayant ciblé le quartier de brooklyn pour ce nouveau séjour New-yorkais j’ai réservé 3 nuits dans cet hôtel. Celui-ci est très bien situé, à quelques minutes à pied de la station de métro Bedford et de nombreux magasins, cafés aux alentours.
La chambre était décorée avec beaucoup de goût quoique un peu petite (mais pas étonnant à new-york)et j’ai notamment adoré la verrière séparant la sdb de la chambre !
Le grand plus de cet hôtel c’est la piscine et la terrasse sur le toit (réservée aux personnes résidant dans l’hôtel) très appréciable vu les temperatures supérieures à 30 degrés !
Le bar et le restaurant sont également décorés avec goût, difficile tout même de prendre son temps car les places sont chères...
Le seul point d’amélioration concerne l’absence d’information sur les services de l’hôtel (pas de menu de room service, pas d’info sur le programme du bar à savoir concerts, musiciens etc..ni sur les cours de yoga gratuits sur la terrasse...) dommage je n’ai pas pu en profiter ayant découvert ces infos par hasard en navigant sur le site web de l’hôtel !
Ravie tout de même de mon séjour et je reviendrais sûrement dans cet hôtel pour continuer à explorer le quartier de Brooklyn !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci ALIMATOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kaltrina B, Guest Relations Manager de The Williamsburg Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018
Google Traduction


Merci de rester avec nous, nous avons eu le plaisir de vous accueillir. Williamsburg a vraiment beaucoup à offrir et nous aimons que vous ayez pu en faire l'expérience. Cet avis a été très perspicace pour nous et nous apprécions toutes les suggestions que vous avez laissées en ce qui concerne les informations sur nos équipements. Nous veillerons à former notre personnel afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Nous avons hâte de vous accueillir bientôt!

Thank you for staying with us, it was our pleasure to accommodate you. Williamsburg truly has so much to offer and we love that you were able to experience it. This review was very insightful to us and we appreciate all the suggestions you left in regards to the information about our amenities. We will be sure to train our staff so these issues do not occur again. We can't wait to welcome you back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2018

Superbe hotel, bien décoré, et avec une vue plutot chouette.

Seuls problemes, la SDB est toujours pleine de flotte, vous n'aurez pas grand chose a regarder a la TV et enfin le personnel ne sourit JAMAIS.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci XavierGalant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juillet 2017

De passage à Brooklyn, je décide de prendre un verre en terrasse de l'hôtel, accompagnée de mes nièces. au moment de demander l'addition, on nous informe que nos consommations sont offertes par la maison. Geste rare en faveur de visiteurs étrangers de passage. En plus de cette amabilité rare de nos jours, le design de l'hôtel est top. j'y séjournerai lors de mon prochain séjour!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci annick b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brooke R, Public Relations Manager de The Williamsburg Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for staying with us! It was our pleasure to host you and we hope you come back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2017

le petit déjeuner se résume à un café ou thé et 1 cake .pas de fruit, pas de jus , zéro service, très peu de pression d eau . les flacons de shampoing vides ne sont pas changés par contre chambre pas mal , Deco interessante et belle vue sur Manhattan si vous avez la chance de ne pas être coté poubelles mais le plus grave est la sécurité à l intérieur de l hôtel . on y rentre comme dans un moulin . je me suis retrouvée nez à nez avec un clochard ivre mort au 4 ème étage qui m'a apostrophé pour venir boire dans ma chambre !!! à 10 heures du matin .

Astuce pour la chambre : coté Manhattan
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci annouchkadalmeida
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brooke R, Public Relations Manager de The Williamsburg Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017
Google Traduction

Thank you for staying with us! Our restaurant is opening and we will be serving a full breakfast menu starting this week. We hope you come back and have a better experience!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 mars 2022 par mobile

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julita Swietochowska , Other de The Williamsburg Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis