Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
404 $US
Voir l'offre
Expedia.com
416 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
317 $US
Voir l'offre
Hotels.com416 $US
Priceline404 $US
Travelocity416 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 428)
Filtrer les avis
1 431 résultats
Note attribuée
1 196
92
48
47
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 196
92
48
47
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 431
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Hôtel branché à Brooklyn, lobby, bar , watertower très sympas mais chambre et salle de bain beaucoup trop petites!!!!
Aucun rangement !
Beaucoup de bruit dans les couloirs la nuit!
Quartier animé et très sympa

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Macorinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
jkropiwnicki, Hotel Manager de The Williamsburg Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to review The Williamsburg Hotel. As New York City hotel rooms tend to be on the smaller side, our rooms are slightly above scale. We are happy to learn that the location works so well for you and we look forward to hosting you again soon.

Cheers,

Julita Kropiwnicki
Hotel Manager
The Williamsburg Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2019

Emplacement top à williamsburg dans quartier en pleine rénovation branché
Personnel très respectueux attentif
Petit déjeuner agréable et belle musique d ambiance
Beaucoup de fréquentation en week end en raison du roof top et donc bruyant ... petit bémol

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Marc E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
JulitaKropiwnicki, Hotel Manager de The Williamsburg Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019
Google Traduction

Thank you for your review! Our top priority is to ensure you have the most pleasant and comfortable stay during your time with us. Our team takes great pride in what they do so your personal recognition means the world to us. We look forward to having you back!

Cheers,

Julita Kropiwnicki
Hotel Manager
The Williamsburg Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Les - d abord
La piscine ouverte à tous pas de priorité aux clienys de l hotel donc pas de transats pas de serviettes pas de place et surtout aucuns sourires de la part du personnel qui se fou de vous pauvre touristes ils ne s occupent que des jeunes New-yorkais qui viennent s amuser on est bien loin des 5 etoiles
Le pire reste quand même la journée du 4 juillet 150dollars par personne pour l accès à la piscine de notre hotel bondé de monde venu de l extérieur
Qui a du être évacué l après midi tellement elle était sale on est loin du 5 etoiles
Les +
L hôtel est magnifique les chambres sont propres est tres belles dans un super quartier très anime pleins de resto
Pour passer un séjour à faire la fête c est top mais en famille c est à fuir ne tenter même pas ce n est pas un endroit prévu pour les enfants
Dommage l hôtel est vraiment beau et la vue du rooftop est sublime

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Brice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
JulitaKr, Hotel Manager de The Williamsburg Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Merci de partager votre expérience durant votre séjour au Williamsburg Hôtel. Nous sommes désole que votre expérience au Rooftop n’ont pas atteint vos expectations. Nous aimerions que vous puissiez nous donner une seconde chance pour peut-être un prochain séjour chez nous. Merci de me contacter directement a julitak@thewilliamsburghotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Ayant ciblé le quartier de brooklyn pour ce nouveau séjour New-yorkais j’ai réservé 3 nuits dans cet hôtel. Celui-ci est très bien situé, à quelques minutes à pied de la station de métro Bedford et de nombreux magasins, cafés aux alentours.
La chambre était décorée avec beaucoup de goût quoique un peu petite (mais pas étonnant à new-york)et j’ai notamment adoré la verrière séparant la sdb de la chambre !
Le grand plus de cet hôtel c’est la piscine et la terrasse sur le toit (réservée aux personnes résidant dans l’hôtel) très appréciable vu les temperatures supérieures à 30 degrés !
Le bar et le restaurant sont également décorés avec goût, difficile tout même de prendre son temps car les places sont chères...
Le seul point d’amélioration concerne l’absence d’information sur les services de l’hôtel (pas de menu de room service, pas d’info sur le programme du bar à savoir concerts, musiciens etc..ni sur les cours de yoga gratuits sur la terrasse...) dommage je n’ai pas pu en profiter ayant découvert ces infos par hasard en navigant sur le site web de l’hôtel !
Ravie tout de même de mon séjour et je reviendrais sûrement dans cet hôtel pour continuer à explorer le quartier de Brooklyn !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci ALIMATOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kaltrina B, Guest Relations Manager de The Williamsburg Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018
Google Traduction


Merci de rester avec nous, nous avons eu le plaisir de vous accueillir. Williamsburg a vraiment beaucoup à offrir et nous aimons que vous ayez pu en faire l'expérience. Cet avis a été très perspicace pour nous et nous apprécions toutes les suggestions que vous avez laissées en ce qui concerne les informations sur nos équipements. Nous veillerons à former notre personnel afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Nous avons hâte de vous accueillir bientôt!

Thank you for staying with us, it was our pleasure to accommodate you. Williamsburg truly has so much to offer and we love that you were able to experience it. This review was very insightful to us and we appreciate all the suggestions you left in regards to the information about our amenities. We will be sure to train our staff so these issues do not occur again. We can't wait to welcome you back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2018

Superbe hotel, bien décoré, et avec une vue plutot chouette.

Seuls problemes, la SDB est toujours pleine de flotte, vous n'aurez pas grand chose a regarder a la TV et enfin le personnel ne sourit JAMAIS.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci XavierGalant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis