Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
259 $US
Voir l'offre
Official Hotel
259 $US
Voir l'offre
travelup.com
245 $US
Voir l'offre
Expedia.com259 $US
Priceline259 $US
ZenHotels.com274 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 199)
Filtrer les avis
1 200 résultats
Note attribuée
649
366
106
48
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
649
366
106
48
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 200
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien situé a Brooklyn, plusieurs stations de metro accessibles à pied, ferry en bas d’Atlantic avenue. Quartier très sympa et très vivant (ne pas se fier à la présence du centre de détention en face). Petits restos et bars en descendant Smith Street après la station Bergen Street.
Commerces proches également(Trader Joe’s et supérettes - cavistes - pharmacies - boutiques de fringues). Si vous partez dans l’autre sens vous arrivez au temple des outlets. Énorme boutique de sport (baskets, vêtements etc.) à la sortie du métro Atlantic avenue + grand mall.
Chambres confortables, modernes propres et fonctionnelles. Prises USB en chambre pour recharger les téléphones.
Petit déjeuner tout à fait correct (excellents bagels). Cookies et fruits à dispo dans la journée si vous repassez par l’hôtel.
Personnel accueillant, souriant et très serviable, tant en journée qu’en soirée.
Possibilité de laisser ses bagages en cas d’arrivée matinale ou de départ tardif.
Une adresse à garder.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Adeline75014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
garydE8266HX, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019
Google Traduction

Thank you Adeline!
We really appreciate your comprehensive and informative review. I can see that you had great opportunity to explore our neighborhood and enjoy our property.
We especially appreciate the 5 star rating
gary.desoiza@nuhotelbrooklyn.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2018

Très bon hôtel, bien placé dans un quartier sympa de Brooklyn a 2 stations de Manhattan. Nous voulions être au cœur de BK pour visiter les différents quartiers, c'était parfait car très bonne connexion de métros/ et ou proximité à pied (restos, boutiques, visites,...). La chambre était très bien même si ayant demandé une chambre calme nous avons eu une chambre en face de l'ascenseur donc bruyante à cause de quelques clients irrespectueux. Le petit dej inclus est complet et de qualité. La grosse déconvenue est arrivée au moment du check out où nous avons été facturé pour des consommations mini-bar absolument fausses. L'hôtel pour l'instant ne nous rembourse pas, un conseil faites bien attention!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Angel31Nico25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018
Google Traduction

Thank you Angel and Nico!
I used Google Translate to help me read your review and I'm very happy to hear that you enjoyed yourself.
I apologize for any incorrect minibar charges, we're happy to refund them. I will personally determine why such an error was made. It's difficult for me to look up your information based upon the name you use in TripAdvisor.
Please email me and I will fix everything.
gary.desoiza@nuhotelbrooklyn.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel, vraiment bien situé. À quelques pas d'une station de Metro et plusieurs restaurants à proximité. Seul hic.... le peu d'insonorisation et le terrible bruit du système de chauffage. Sinon personnel très courtois qui connaisse bien le quartier.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci MelanieG07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018
Google Traduction

Thank you Melanie!
I'm very pleased to hear that you found NU hotel's proximity convenient to transportation systems. This winter we have experienced some very challenging weather and our heating systems took a beating. I apologize for any noise you encountered. I'm sure that our maintenance team has rectified the issue by now. I trust that you were warm and comfortable during your stay and will return to us again.
gary.desoiza@independentcollection.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2017

Très chouette hôtel.
Bien situé quelques centaine de mètres du métro et des restaurants et d'une des plus belle vue sur Manhattan.
Accueil correcte , les chambres sont bien et propres.
Petit déjeune basique mais suffisant.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci felix232
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017
Google Traduction

Thank you Felix!
Impeccable is such a great compliment!
I very pleased to know that you found us to be clean and well located.
We really appreciate your recommendation.
gary.desoiza@independentcollection.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2017

Le NU Hotel appartient à la chaine Independent Collection qui possède une vingtaine d'hôtels aux US.

Le NU Hotel est très bien situé dans Boerum Hill, quartier bourré de restaurants, de bars de magasins, et de petites rues avec ces maisons qui ressemblent à des maisons anglaises. Ambiance plutôt cool et bobo, très sereine. Plusieurs stations de métro à proximité et Manhattan à 15 minutes pour le Financial District, 25 minutes pour Rockefeller.

Les chambres sont plus grandes que la normale à NYC, plutôt bien équipées avec une cafetière à capsules réapprovisionnées gratuitement tous les jours, des prises électriques en quantités de même que des prises USB et une literie top, top. Une réserve en ce qui me concerne sur la climatisation bruyante et peu efficace.

Une autre réserve sur les parties communes. Un peu étriquées où tout se concentre : la réception, le petit déjeuner, bref un peu confus. Petit déjeuner sous forme de buffet relativement garni et varié (pourrait mieux faire sur les oeufs !). J'ai également trouvé le personnel un peu transparent et peu présent, mais pour être sincère, je les ai peu sollicités.

Globalement, même si l'endroit manque un peu de charme, c'est un hôtel bien situé, un point de chute très agréable avec un bon niveau de confort et un excellent rapport qualité/prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 896pascaler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary D, General Manager de NU Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017
Google Traduction

Thank you Pascale!
We really appreciate your recommendation. Our location to restaurants and transportation in Brooklyn is second to none. We're very proud of our guest rooms and the service that we do our best to provide. I hope that you will consider staying with us again when you return to Brooklyn.
We're especially thankful that you mention our other hotels and have encouraged others to stay at one or more.
gary.desoiza@independentcollection.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis