Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
194 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/06/22
Expedia.com
194 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
167 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/06/22
Priceline192 $US
travelup.com246 $US
Hotels.com194 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
346 résultats
Note attribuée
208
54
30
22
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
208
54
30
22
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 346
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Très bonne endroit
Service au top
Personnelle à l'écoute et arrangent ( surtout un membre du personne dont j'ai oublié le nom mais c'était un monsieur typer sud américain un peu enrobé)
Deco moderne et épuré
Très bonne ambiance générale pleins de personnes positives
Situé dans un quartier vivant et chaleureux
Très bonne expérience je recommande chaleureusement cette hôtel ✌✌

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci MaximeM1592
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThomasC6309, General Manager de Hotel RL Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018
Google Traduction

September 24, 2018

Good Morning Maxime,

Glad you had a good experience at Hotel RL, Brooklyn. We aim to please all our hotel guests and we are delighted that you appreciated the hotels design, the positive energy from the team and the local environment. We thank you for your business and we truly hope that you decide to return some time in the future.

Best Regards,
Thomas Carpenter, General Manager
tom.carpenter@hotel-rl.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2018

Même si le quartier pourrait vous rebuter un peu, l’établissement se détache par la qualité de l’endroit et l’amabilité de l’équipe.
Nous avons particulièrement apprécié l’endroit où il y’a le bar, salle qui sert également pour le petit déjeuner, très chaleureux
Merci, un très bon moment

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jsouvi819923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas C, General Manager de Hotel RL Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018
Google Traduction

April 19, 2018

Goo Morning,

Wow we are truly delighted that you had a good experience here at Hotel RL. We are glad that you appreciated our guest room and facilities and the level of service you had received during your stay. We appreciate your business truly hope you decide to return some time in the very near future.

Best Regards,
Thomas Carpenter, General Manager
tom.carpenter@hotel-rl.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel, moderne, dans un quartier qui l'est un peu moins.
Vous êtes dans brooklyn, mais pas du côté animé.
Peu d'endroits pour vous restaurer le soir.
La chambre était spacieuse, confortable et propre. La literie était très confortable.
Seul point noir de la chambre, nous étions juste en face du métro (qui dans ce quartier de nyc, est aérien),donc c'était très bruyant.
Vous êtes au pied du métro,ou sinon,vous avez une station de bus juste à côté.
L'hôtel propose le petit dej,mais nous ne l'avons pas testé,il y a plusieurs endroits sympas proches de l'hôtel pour prendre votre petit dej.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci annabelle621
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anup C, General Manager de Hotel RL Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017


Cher invité,
Nous vous remercions de rester avec nous et de gald que vous avez apprécié votre séjour. Vous étiez dans le quartier rapide et à venir appelé Bed Stuy à Brooklyn. Bed Stuy avec une touche d'histoire attachée à elle est ecnomiquement et démographiquement diversed est l'endroit de plus en plus rapide à Brooklyn.
Le système de métro vous rappelle vraiment le New York original comme il était et ne faisait pas partie des meilleurs systèmes de transport locaux aux États-Unis.
J'aimerais avoir informé la réception et le bruit du train de métro et ils ont déménagé votre chambre.
Encore une fois, nous vous remercions de votre entreprise.
Dans l'attente d'accueillir votre prochain séjour chez nous.
Bonne journée!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Très bon Hotel , lit très confortable , salle D eau très propres ...personnel très aimable
Bien situé , proche station métro , a 20 minutes de Manhattan...
Proche commerce et restauration rapide

Nous y retournerons ...
Thierry C

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Travelcofamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas C, General Manager de Hotel RL Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017
Google Traduction

August 17, 2017

Good Morning,

We are truly happy you appreciated the level of cleanliness and service provided in the hotel. We thank you for your feedback, and it's a pleasure knowing you had great experience at Hotel RL, Brooklyn.

Please reach out to us personally the next time you require accommodations, and thank you again for your patronage.

Best Regards,
Thomas Carpenter
tom.carpenter@hotel-rl.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 mars 2022 par mobile

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andre Hammond, General Manager de Hotel RL Brooklyn, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis